jeudi 1 juin 2017

Mon avis sur le sensuel Crave Me de Stacey Lynn

Chloe

Je sais que je ne devrais pas convoiter l'ex-petit ami de ma soeur.
Elle n'a peut-être rien à faire avec son mode de vie BDSM, mais je suis né soumise. Et le seul endroit où je veux être est sous la commande de Simon. Mais il ne s'approchera pas de moi. Pas avec le souvenir d'elle si près. Cela ne me laisse aucun choix. S'il ne me touche pas quand il sait qui je suis, il faudra que je viens à lui sous un masque. Il en vaut le risque. Je suis censée être le sien. Maintenant, je dois juste le lui prouver.

Simon

Être Dominant m'a coûté mon premier amour, mais je ne peux pas nier qui je suis. Je ne le ferai pas. Le contrôle et le pouvoir sont tout, et la façon dont je garde le mien est en jouant uniquement avec des soumises expérimentés. Aucune exception. Jusqu'à ce que je l'ai rencontrée. Elle portait un masque, mais je savais au moment où nos lèvres se sont touchées qu'elle devait n'appartenir qu'à moi. Jeune, novice dans le monde du BDSM. Je savais que sa formation serait un risque. Je ne savais pas que cela me détruirait.

Date de sortie : 29 mai 2017
Editeur : Carina Press
Prix: 2.14 euros
Pages : 228 pages

Note : image host 

Avant de vous donner mon avis complet , je voudrais remercier Hilary de Social Butterfly PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce second tome en SP

Mon avis: J'avais vraiment aimé le premier tome qui se focalisait sur Haley et Jansen et j'avais donc hâte de retourner au Luminous ( Vous pouvez retrouver mon avis sur le 1er tome en cliquant ICI). Stacey Lynn nous emmène une nouvelle fois dans le milieu si particulier du BDSM mais elle le fait avec classe et sensualité et sans aucune vulgarité. Avec ces nouveaux personnages , nous assistons à l'entraînement d'une soumise et son entrée dans le monde de l'érotisme où le plaisir est roi. 

Chloe Reynolds aime Simon depuis leur première rencontre mais le hic est qu'il a été le petit ami de sa soeur. Cette dernière ne voulait rien à voir avec le monde du BDSM et elle a dès lors vu Simon comme un homme malsain aux tendances sulfureuses et dangereuses. Non seulement , Simon aimait Cassie mais en plus elle a terni à jamais l'image que cet homme pouvait avoir auprès de ses parents. Tout cela rend leur histoire impossible. Mais peu importe quand elle le croise de nouveau à un gala de charité , elle se jette à l'eau et risque de le regretter. Ce n'est que 6 mois plus tard qu'elle croisera son chemin à nouveau. Si vous avez lu la saga La soumise de Tara Sue Me , vous vous souvenez qu'à un moment donné , une des héroïnes tombe sur un Dominant qui ne sait pas mesurer sa force et qui n'écoute pas le mots de sécurité de sa soumise. 

Chloe vivra exactement la même chose et elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle retrouve Simon dans ce club . Dès lors, elle vivra son rêve à savoir être éduquée au monde BDSM par un homme qui maîtrise sa sexualité. J'ai aimé le personnage de Chloe car elle n'est soumise en dehors de la chambre dans le sens où elle a son caractère et il revient parfois sur le devant de la scène au moment inopportun. Elle a clairement des sentiments pour Simon et pourtant , elle acceptera de se plier à ses règles en sachant qu'elle va souffrir. Le compte à rebours a démarré et la fin risque de ne pas lui plaire. 

Simon Degado est un professeur apprécié et un coach sportif de hockey apprécié de ses pairs également. Il sait que dans l'intimité , il recherche un certain type de sexualité . Il a encore en tête l'échec cuisant de sa relation avec Cassie et il veut avant tout préserver sa réputation , ce qu'on comprend aisément. Au sein du club Luminous , il est dans son élément et quelle n'est pas sa surprise de trouver Chloe dans un piteux état. Simon est clairement un Dominant aguerri et sur le plan sexuel , il est donc apte à gérer sa partenaire sans aucun souci. Les différents scènes de sexe sont savoureuses et Stacey Lynn sait faire monter la température. 

Mais avec Simon ce que l'on craint ce sont les sentiments. Il met clairement une barrière entre lui et Chloe dans un premier temps en ne l'embrassant pas et dans un second temps en refusant de lui donner ce qu'elle veut. Il la blessera sans le vouloir et malgré les tentatives de ses amis Jensen , Dylan ou encore Bennett, il refusera d'enlever ses oeillères et de se livrer totalement. Il est émerveillé par la facilité avec laquelle répond à ses expériences et ses exigences. C'est une soumise naturelle mais le passé l'empêche d'aller de l'avant.

Bref si vous aimez les romances érotiques teintées de BDSM , Stacey Lynn saura vous conquérir avec Crave Me. J'ai vraiment aimé l'histoire et ses personnages car l'amour et la sensualité se marient à merveille. J'espère que le prochain tome sera sur Bennett et qu'on plongera au coeur du club un peu plus. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...