vendredi 4 janvier 2019

Mon avis sur Washed Up Royal de Kim Karr

Une simple notification bouleverse mon monde ... Les tabloïds affirmant que j'ai pris la couronne et me suis sauvé. Pas tout à fait vrai. Comme vous l’avez peut-être deviné, je ne suis pas une fille ordinaire et je ne mène pas une vie ordinaire, mais cela ne signifie pas que je suis toujours les règles. Cette fois, cependant, je me sens obligée d'obéir. Ce qui signifie que je dois trouver un roi, pour s'asseoir à mes côtés sur mon trône, ou tout perdre. Avec seulement mes vêtements sur le dos, je me dirige vers le pays des playboys majestueux, où un rebelle royal entre dans ma vie. Avec ses yeux sensuels et ses lèvres pécheresses, il retourne mon monde du bon côté. La presse le nomme le has been. Je pense qu’il est tout sauf cela . Il est magnifique, sexy, irrésistible et tout à fait charmant, c’est exactement ce que je recherche. Tout est presque trop parfait, trop facile. Jusqu'à ce que je découvre que ce roi au sang chaud a une raison d'être ici. Et ça ne se résume pas qu'à moi. Cette chose que j'ai dite être facile, il s'avère que rien ne l'est jamais. Mon rebelle royal a un nom, c’est le prince Adrien Laurent. Ceci est notre histoire

Date de sortie : 4 janvier 2019
Editeur : Kim Karr
Prix: 2.99 euros
Pages : 228 pages


Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Kim Karr pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce roman en ARC

Mon avis : Avec Kim Karr, nous avons l'assurance de découvrir des héros sûrs de leur charme et très sensuels et Washed Up Royal ne déroge pas à la règle. Cette romance nous emmène dans une royauté au coeur des complots, des traditions et des lois mais où l'amour pourrait frapper là où on ne l'attendait pas.

Victoria est une jeune femme qui pour pouvoir accéder au trône doit absolument épouser un prince de sang royal . Bien que l'intrigue se déroule dans un contexte assez contemporain, Kim Karr a gardé les codes d'une romance historique où les rois et les reines ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Avec l'aide de sa secrétaire et amie Rachel Smart , elle va quitter le peuple d'Alexandria pour partir loin de la presse qui s'est emballée après l'annonce de sa rupture avec Maximus de Casanovia. J'ai bien aimé cette héroïne car elle fait tout pour mettre en oeuvre et tenter de reprendre le pouvoir mais en le faisant à sa manière. Profitant d'une escale à Paris, elle va laisser de côté ses obligations pour passer une nuit de rêve qui va chambouler sa vie et son coeur . De retour à Newport, elle ne peut s'empêcher de pencher à cet homme qui a bousculé sa vie mais elle doit d'abord recevoir les futurs prétendants. On a dès lors quelques scènes dignes du Bachelor où la stupéfaction ne peut être que complète. Certains candidats ne doutent de rien et le destin pourrait bien faire les choses en remettant son prince charmant sur son chemin.

Adrien fait aussi partie de la royauté mais d'Eastwood. Il va faire la une des tabloids pour un événement indépendant de sa volonté et son surnom de "Prince qui prend l'eau" ne va pas lui plaire. Adrien est d'habitude un homme qui est sûr de lui mais ce retournement de situation lors d'une course de voiles va l'agacer au plus haut point. Il va lui aussi quitter le royaume pour une pause enchantée avec une jeune femme délicieuse qui lui fera passer un nuit inoubliable. Les scènes de sexe seront donc intenses et épanouissantes pour les protagonistes qui vont se révéler dans les bras l'un de l'autre. Comme dans les contes de fées, on aura le droit à un certain coup de foudre mais quand ils se retrouveront par hasard sur leur terre respective, ils devront unir leur force pour déjouer les "complots" des personnages secondaires. L'amour pourra t-il s'inviter dans la donne? Saura t-il contrôler son côté sanguin?

Bref, j'ai passé un assez bon moment de lecture avec ce premier tome d'une saga royale qui est très sympathique. Même si j'aurais sans doute aimé que l'intrigue soit un peu plus développée et que la résolution finale soit un peu moins aisée, cela ne m'a pas empêché de me régaler avec cette lecture légère et agréable.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...