mercredi 24 juillet 2019

Mon avis sur Un fiancé à durée limitée de Whitney G

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...

Date de sortie : 15 mai 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix : 5.99 ou 10 euros
Pages : 110 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Netgalley pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Il y a longtemps que ce roman est dans ma pal et je le lis enfin. C'est une comédie romantique comme on les aime qui est très sympathique même si l'ensemble et bien trop court à mon avis. J'aurais aimé plus de développement dans leur relation mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment de lecture .

Emily Johnson est une jeune femme de 28 ans qui travaille depuis deux ans pour le PDG de Wolf Entreprises et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas une mince affaire . Il est exigeant, froid et même assez distant mais elle est restée professionnelle tout au long de cette période . Elle n'a qu'une hâte à savoir démissionner pour trouver un nouveau job où elle pourra être bien plus épanouie . Mais elle n'avait pas prévu un imprévu de taille car son patron sait tout et va tout faire pour ne pas perdre une assistante aussi chère à son cœur . La tension entre les deux va donc monter d'un cran lorsqu'il va lui faire une proposition qu'elle ne pourra refuser . Pourront ils berner le grand public ?

Nous avons peu de moments écrits du points de vue de notre héros, Nicholas A Wolf ce qui nous met donc au même niveau que notre héroïne. Nous sommes donc dans le brouillard vis à vis de ses ressentis et de ses motivations . Il est un personnage difficile à cerner et j'aurais donc aimé avoir plus de détails au niveau de sa psychologie. Nous avons par exemple des altercations avec son frère Nathan mais j'aurais aimé qu'on en sache plus . On en reste dans le côté superficiel du personnage et je trouve cela dommage car même si on le découvre un peu vis à vis de Brenton , il reste des zones d'ombres qui sont éclaircies trop vite á la fin .

Bref, ce fut une lecture courte et rapide , voire trop rapide . Pour ma part il me manque des étapes dans le développement de l'intrigue ce qui m'aurait permis d'apprécier encore plus cette histoire d'une auteur que je découvre.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...