mercredi 3 juillet 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Disarm de Karina Halle




Karina Halle, l'auteur bestseller du NY Times pour Discretion , lève le voile d'une dynastie familiale privilégiée pour dévoiler une richesse de secrets et de dangereuses obsessions.

Seraphine Dumont semble avoir tout pour plaire: elle est magnifique, brillante et fait partie de l’une des plus illustres dynasties françaises. Mais sous les apparences, Séraphine a du mal à tout concilier. En plus de faire le deuil de la mort suspecte et soudaine de son père adoptif, elle partage également un rôle ténu dans l’entreprise familiale avec Blaise, son cousin. Aussi tumultueuse que puisse être leur histoire, il est peut-être le seul membre de la famille Dumont à qui elle puisse faire confiance.

Séraphine est une tentation à laquelle Blaise ne peut résister. Le flambeau qu’il a porté pendant des années brûle encore. C’est son secret, une obsession silencieuse hors de portée. Jusqu'à ce que son frère lui demande d'espionner Seraphine, de plus en plus prudente, que leur père considère comme une valeur aberrante pour Dumont. Mais plus Blaise la regarde et plus il se rapproche d'elle, plus il voit que Seraphine a le droit de se méfier. Et elle pourrait être la prochaine en danger - elle devra se méfier de sa propre famille.

Comme la passion s'échaffe et que les cœurs cèdent, Séraphine et Blaise ne peuvent compter que l'un sur l'autre.  Mais leur amour peut-il survivre aux secrets qu’ils sont sur le point de révéler?

Date de sortie : 19 novembre 2019
Editeur: Montlake Romance
Prix: 3.48 ou 12.10 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...