lundi 1 juillet 2019

Mon avis sur Dark Boss de Léna Storme

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...

Date de sortie  : 2 mai 2019
Editeur : Eden Editions
Prix: 17.50 euros
Pages : 416 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Léna pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce 3ème tome. 

Mon avis : Il était donc temps de retrouver nos héros pour de nouveaux rebondissements et de nouvelles intrigues. La vie à New York de Jenny n'a pas fini d'être tumultueuse mais elle semble prête à tous les sacrifices pour aimer et protéger celle qu'elle aime plus que tout. Chris n'a pas encore révélé tous ses secrets et le passé pourrait bien lui revenir en pleine face. 

L'abnégation de Jenny Montgomery est encore plus prononcée dans ce tome car elle va aller au delà de ses limites pour prouver à celui qu'elle aime qu'elle est prête à tout pour le satisfaire. Par moment, on se demande même si elle sera prête à toutes les "humiliations" pour mener sa mission à bien. J'ai parfois eu un peu de mal avec certaines décisions car elles m'ont dérangé mais au final Jenny reste égale à elle même et son caractère bien trempé refera surface dans les moments les plus opportuns. Elle sait que le passé de Chris n'est pas des plus simples mais elle va tout mettre en oeuvre pour l'aider à le surmonter et se construire un avenir plus serein. Elle pourra toujours compter sur Sara, sa belle soeur et femme de Tom ( le frère de Chris) pour l'épauler et l'écouter dans les moments les plus difficiles. Elle ne pourra pas tout lui dire mais elle jouera parfaitement le rôle de confidente quand notre héroïne en aura le plus besoin. 

Jenny sera donc toujours aux côtés de Chris et ce dernier ne va cesser de tester ses limites. Le lecteur a toutes les cartes en main et nous avons donc conscience du but de la démarche entreprise, ce qui ne sera pas le cas de Jenny. Et toutes ces "épreuves" prouvent à quel point elle tient à cet homme qui a bouleversé sa vie. Elle devra aussi faire face à quelques questions concernant Ruben , qui a lui aussi droit à une sous intrigue et pas des plus douces. Je ne vous en dis pas plus mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Désirant toujours travailler dans la milieu de l'art, elle aura le choix entre l'éventuelle galerie que Chris compte ouvrir pour elle ( s'il en obtient le droit) et celle d'Alexandre, un personnage dont je me méfie énormément et que je n'apprécie pas forcément. Tel un serpent , il attend dans un recoin pour frapper et profiter de la situation . Ses intentions ont été clairement énoncées mais Jenny en a t-elle conscience. Ce tome marquera donc un tournant dans l'intrigue mise en place depuis les précédents tomes. Jenny va devoir faire des choix et faire face au danger si elle veut continuer de rester l'ange de ce cher Chris. 

Christopher Spencer est encore plus complexe dans ce tome qui est encore plus sombre le concernant. Il est pris au piège de sa vie et de ses choix passés et on espère donc que les bonnes décisions seront prises . Il va devoir faire face à Stan dans un premier temps et ses menaces ne seront pas à prendre à la légère. L'étau se resserre de plus en plus le concernant et on se demande jusqu'où il devra aller pour tenter de s'en sortir. Stan opère avec ses deux sbires, Andreï et Igor , et évidemment la violence est leur pain quotidien. Ils ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent et la vengeance risque bien d'être terrible. Le lecteur se met donc à espérer qu'une justice soit rendue et que ces esprits tordus paient pour leur acte. Chris va aussi faire appel à une aide extérieure car il se rend compte que seul il ne pourra exterminer cette vermine qui contamine sa vie. Mais en faisant cela , il va devoir faire certains choix et cela pourrait nuire à se relation avec Jenny. Il est évident qu'il l'aime mais dans cette guerre contre lui même, il pourrait faire des victimes collatérales. 

Bref, après une mise en place un peu plus longue que d'habitude, l'intrigue reprend de la vitesse et les chapitres s'enchaînement. On se demande où Léna Storme va emmener nos personnages et on devra donc retenir notre souffle jusqu'à la toute fin mais cela ne sonnera pas la finalité de cette saga et il faudra donc attendre le prochain tome pour que nos questions trouvent toutes une réponse définitive. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...