vendredi 26 juillet 2019

Mon avis sur le dernier tome de Cupcakes and Co(Caïne) de Fleur Hana



Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Date de sortie : 26 juillet 2019
Editeur : Indépendant
Prix: 0.99 puis 1.99 euros
Pages : 130 pages 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Fleur et Sonia pour m'avoir permis de lire en SP.

Mon avis : Et voilà c'est fini car toutes les bonnes choses ont une fin. Je sais que certains parmi vous attendaient d'avoir les trois tomes pour lire la saga complète , donc vous pouvez désormais le faire .

Cette fois ci je vais commencer par vous parler du héros Maxence Vasseur car la patience de ce dernier va être mise à rude épreuve. Il reste tiraillé entre ses sentiments de plus en plus forts pour notre héroïne et son devoir de policier.  Après la fin du deuxième tome, nous avions un peu peur pour lui mais il est bien plus fort qu'on ne le croit . Il est déterminé à mener à bien sa mission afin de ne pas céder aux sirènes de la tentation . L'intrigue va monter d'un cran quand le danger les forcera à passer à la vitesse supérieure. Le jeu en vaudra la chandelle et nous n'avons pas fini de rire des péripéties de nos deux héros dans une certaine ville avec un certain voisin .

Charlotte Monroe restera égale à elle même pour notre plus grand plaisir . Si vous pensiez qu'elle avait épuisé son stock de maladresses, vous serez ravis d'apprendre que ce n'est pas le cas . Elle a devoir subir une nouvelle fois de sacrés revers et même si elle est parfois à la limite de craquer , on verra que ce ne sera pas le cas . Elle pourra compter non seulement sur Maxence pour assurer sa protection mais aussi son divertissement. Là où elle passe, elle laissera un souvenir impérissable mais ce n'est peut être pas une bonne idée dans le contexte actuel . Les émotions seront donc vives mais très satisfaisantes. Pourra t'elle enfin reprendre sa vie en main ?

Bref, je vous l'ai déjà dit mais je vous le redis, ne manquez pas cette Chick Litt parfaite pour l'été . Vous allez rire, exploser de rire, vous délecter des aventures de nos protagonistes mais aussi vous attacher à deux . Cupcakes and Co(Caïne) est incontestablement le remède anti morosité que Fleur Hana nous a concocté avec délice et amour .

Ne manquez pas non plus la scène bonus qui vous sera proposée à la fin de ce tome :) 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...