mercredi 17 juillet 2019

Mon avis sur l'excellente comédie romantique Making Up d'Helena Hunting

Cosy Felton est géniale dans son travail—elle sait comment gérer parfaitement la gêne qui va de pair avec le fait de travailler dans un magasin de jouets pour adultes . Aussi quand le mec le plus sexy qu'elle ait pu rencontrer entre dans sa boutique ayant l'air complètement dépassé,  elle est plus que ravie de faire jouer son charme et l'aider à acheter tous les objets de sa liste. 

Griffin Mills utilise son voyage d'affaires à Las Vegas comme une chance d'échapper à sa vie brisée à New York. La dernière chose qu il aurait voulu est d'être en charge d'acheter les cadeaux pour rire pour l'enterrement de vie de garçon de son ami. Bien qu'il soit totalement hors de son élément , et mortifié par cette expérience, Griffin est agréablement surpris quand il se sent attiré par la vendeuse qui l'a aidé.

Bien que sceptique sur les motivations de Griffin, il y a quelque chose chez lui qui l'intrigue . Mais parfois ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas à Las Vegas et quand votre vie s'en mêle, tous les paris sont lancés. Avec plein de situations hilarantes et pleines de maladresse mais aussi une alchimie sexuelle tellement intense qu'elle pourrait fournir le courant de la ville des péchés , Making Up est le nouveau tome la saga Shacking Up

Date de sortie : 16 juillet 2019
Editeur : St Martin's Press
Prix: 3.97 ou 17.77 euros
Pages: 368 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouveau roman de la saga Shacking Up, je tiens à dire un grand merci à Kelly de St Martin's Press et à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'avais hâte de retrouver les frères Mills et d'en découvrir un nouveau avec le 4ème tome de la saga Shacking Up. Une fois de plus on se régale de cette comédie romantique où Helena Hunting nous offre une fois de plus un cocktail parfait avec de l'humour, de l'amour et de la sensualité à souhait.

Cosy Felton est une jeune femme de 22 ans qui travaille au Sex Toy Warehouse tout en terminant ses études de management. Elle est à l'aise dans cet univers si particulier et quand elle voit entrer un client très sexy, elle met son masque de professionnalisme pour l'aider dans sa quête qui ne le met pas du tout à l'aise. C'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules si on la compare à sa soeur Nevah qui va squatter chez elle la quasi totalité du roman. Elle a peu d'amies mais elle s'entend très bien avec Helix , une de ses collègues mais aussi une de ses amies à la fac. On sent qu'elle va pouvoir compter sur cette dernière au moment voulu et Nev ne sera pas en reste aux moments clés de l'intrigue. Cosy vit dans un monde aux antipodes de celui de Griffin et elle n'a pas la même conception que lui de la vie et de l'argent. Elle rame pour gagner sa vie et elle ne sera pas donc comme ces femmes vénales qui acceptent avec grand plaisir les cadeaux de ce milliardaire. Elle ne sait pas qu'elle fait face à un héritier des Hotels Mills et ce sera rafraîchissant pour notre héros.

J'ai adoré le personnage de Cosy car elle n'y va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire et des choses elle va en dire à Griffin. Elle n'aura pas peur de lui dire non et c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude. Elle va devoir lutter contre son manque de confiance en elle surtout quand des non dits pourraient faire imploser leur relation naissante. Elle refuse de se lancer dans une relation sur la durée car elle sait qu'il va partir pour New York et de plus , elle va devoir faire face à des révélations parfois très perturbantes. Il se dégage d'elle une fraîcheur géniale car elle reste émerveillée par tout ce qui l'entoure. Elle sait aussi profiter de chaque instant comme le prouve ses envies d'aventure et ses précédents road trips. C'est une jeune femme qui en général ose faire des choses et sauter dans l'inconnu mais cette nouvelle aventure avec Griffin ne sera pas sans surprise et sans rebondissements. Pourra t-elle vraiment faire partie de son monde? Saura t-elle laisser parler son coeur?

Griffin Mills est donc un des dernier frère Mills dont nous faisons la connaissance. Dans ce tome, c'est un plaisir de revoir Lincoln , que nous avions découvert dans les précédents tomes. Ce dernier sort d'une longue relation qui n'a pas été épanouissante et pourtant il sera émerveillé par la personnalité de Cosy qui saura le secouer aux moments importuns. On sent vite qu'il n'est pas habitué à comprendre les sentiments amoureux et sa maladresse est donc d'autant plus désarmante. Il va commettre un certain nombre de bourbes et nous espérons donc qu'il saura trouver les mots justes pour que Cosy prenne le risque de faire un bout de chemin avec lui. Avec cette dernière , il a envie de laisser un peu de côté son travail pour lequel il se passionne et investir de son temps avec une personne authentique et entière. Nous avons un aperçu de sa vie insipide et passée avec Imogen et on comprend qu'il n'ait jamais voulu faire passer sa vie amoureuse avant sa carrière. Il est accro à ce travail qui le mène aux quatre coins du monde et on sent qu'il aime ce qu'il fait. Quand il comprend que Cosy n'est pas une fille comme les autres, il va prendre le temps de la séduire et de lui ouvrir les portes de son monde. Saura t-il déjouer tous les pièges qui se dresseront sur sa route? Saura t-il prouver à Cosy qu'il est digne d'elle?

Bref, je me suis régalée une fois de plus avec les nouveaux personnages qu'Helena Hunting nous offre dans ce nouvel opus de la saga Shaking Up. On s'amuse des déboires et des maladresses de nos deux héros, on a le sourire aux lèvres en découvrant qu'ils pourraient être de belles âmes soeurs mais on sera aussi ému des mésaventures et des obstacles à surmonter pour le meilleur mais aussi peut être pour le pire. Making Up est une superbe comédie romantique comme je les aime et que je vous recommande si vous lisez en VO.

Pour commander cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...