vendredi 19 juillet 2019

Mon avis sur A 2, 3 ou 4 d'Olivia Billington



Trois courtes nouvelles érotiques.

Insatiable reflet : Une femme dans une chambre fait l’amour à une forme invisible qui n’apparaît que dans le miroir qui lui fait face. Entre rêve et réalité, une nouvelle troublante qui nous transporte dans un monde au-delà des apparences…

Hard Corps Gamer : D’un côté, Alex. De l’autre, Bastien et Irina. Ils ont accepté de tester un nouveau jeu virtuel. Réservé aux adultes. Derrière et devant les webcams. Maître du jeu, Alex guide le couple dans différentes chambres des délices. Diriger des personnages de pixels, c’est excitant. Diriger des personnes réelles, ça l’est encore plus.

Quelques mots défendus : Faire deviner des mots coquins sans pouvoir en dire certains, voilà le jeu auquel se livre deux couples. Jeu qui ne se limitera pas aux cartes... De baisers en caresses, les quatre se découvriront autrement...

Date de sortie : 18 juillet 2019
Editeur : Indépendant
Prix: 0.99 euros
Pages : 28 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Olivia Billington pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ces nouvelles en SP

Mon avis : Si vous êtes adepte des nouvelles sensuelles, alors découvrez ces trois nouvelles où la sensualité se multiplie au fil des pages.

Insatiable reflet : C'est une histoire touchante et sensuelle que nous découvrons et il y a une touche de Ghost dans cette histoire érotique entre Léa et Maxence. On comprend peu à peu ce jeu avec le miroir et le symbolisme qui se cache derrière.

Hard Corps Gamer: C'est fois ci l'amour se joue à trois. Irina est épanouie dans son couple avec Bastien mais elle a envie de pimenter les choses et cela les conduit donc à tester un nouveau genre de jeu virtuel. Ils seront contrôlés par Alex qui va les guider dans des salles aussi épanouissantes que sensuelles.

Quelques mots défendus : Dans cette version sexy du jeu Taboo , il s'agit de faire devenir des mots sans prononcer les mots interdits. Dès le début, on sent la complicité plus qu'amicale entre Clélia et Rachel et leurs compagnons respectifs vont vite se prêter au jeu. Les défis se succèdent et le plaisir va affluer pour nos quatre participants.

Bref, si vous êtes à la recherche de nouvelles sensuelles alors Olivia Billington vous propose trois nouvelles où les personnages expriment leur plaisir en duo , en trio ou à plusieurs. 

Pour commander ces nouvelles, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...