lundi 22 juillet 2019

Mon avis sur Lies de Kylie Scott


Betty Dawsey sait que rompre avec Thom Lange est la meilleure chose possible. Il est gentil, mais ennuyeux, et leur relation a perdu de son étincelle. Mais stable et prévisible Thom ne semble plus être soudainement aussi stable et prévisible lorsque leur condo explose et qu’elle est kidnappée par deux fous prétendant que Thom n’est pas celui qu’il prétend être.
Thom passe une semaine infernale. Non seulement il recherche un agent double, mais sa fiancée l’a jeté et à cause de sa double vie, elle a été kidnappée.
Il s'avère que Thom est l’agent Thom et qu’il a plus que quelques secrets à partager avec Betty s’il veut la garder en vie. Avec leurs deux vies en jeu, leur connexion médiocre est soudainement remplacée par une connexion intense. Mais dans son travail, les sentiments ne sont ni voulus ni désirés. Parce que les sentiments peuvent être une distraction mortelle.



Date de sortie : 21 juillet 2019
Editeur: Indépendant
Prix: 3.59 ou 13.90 euros
Pages : 250 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Kylie Scott nous offre une romance comme elle sait si bien le faire et on va passer un bon moment de lecture avec cette histoire pimentée en action et en révélations .

C'est décidé Elizabeth Dawsey a pris sa décision et elle va s'y tenir car elle mérite mieux que cette vie casanière et sans surprise. Thom est un gentil garçon mais il n'a pas su lui vendre du rêve . Avec l'aide de sa meilleure amie , elle va donc prendre son envol mais c'est à ce moment là que la vérité va faire exploser sa vie si calme . Comme l'indique le titre , elle en a subi des mensonges et elle ne risque pas de pardonner à son compagnon ces non dits et les révélations qui vont aller de paire. Elle n'aurait pas pu imaginer que cette décision allait faire voler en éclat ses certitudes et elle va devoir ouvrir les portes d'un monde qui lui est complètement inconnu et qui va évidemment la bousculer .

La confiance devra donc être regagnée car Betty va devoir suivre une nouvelle voie . J'ai aimé ce personnage car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle devra apprendre à écouter Thom. Les risques et le danger vont désormais faire partie de sa vie et elle va découvrir un univers qu'elle n'imaginait pas . Elle qui reprochait à ce dernier son inaction va le voir sous un nouveau jour . Elle va vite apprendre à s'adapter et à se battre pour sa survie . J'ai aimé les scènes notre nos deux héros car on sent que l'alchimie est toujours là. On sent qu'ils pourraient former un duo à la Mr & Mrs Smith mais pour cela elle devra surpasser ses craintes et montrer sa force .

Thom Lange a bien caché son jeu et il devra faire face à un ennemi comme il n'a jamais eu à faire. Affronter Betty après toutes ses révélations pourrait bien être une mission à haut risque . Nous n'avons pas le point de vue de notre héros et nous ne savons donc pas le fond de sa pensée . Nous voyons bien qu'il est un homme d'action et la faille dans son système si rodé pourrait bien le déstabiliser à bien des niveaux . Mais ce n'est pas le genre d'homme à rester inactif (même si c'est ce qu'il a fait croire à Betty) et il est hors de question qu'on s'attaque à celle qu'il aime. Il devra donc déterminer quelle est la faille dans son entourage et y remédier . La tâche ne sera pas aisé car faire entrer Betty dans son monde c'est prendre le risque qu'elle soit sa faiblesse .

Bref, Lies est une romance bien sympathique pleine d'adrénaline et de suspense . Kylie Scott nous offre une nouvelle histoire dans un domaine qu'elle n'avait pas encore exploré et on se régale des aventures de Betty et Thom. L'avenir sera t-il radieux ou empli de danger ?

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...