mardi 30 juillet 2019

Mon avis sur This is Wild de Natasha Madison

Viktor

Mes parents m'ont dit que j'ai commencé à patiner avant même de marcher. À dix-huit ans, j'ai été recruté à la troisième place du N.H.L, à Los Angeles, la ville de mes rêves. Que pourrais-je demander de plus? J'ai joué à fond mais j'ai fini par faire la fête encore plus fort. Cinq ans plus tard, j'ai été changé d'équipe une semaine après mon entrée en cure de désintoxication. Je n’avais pas le temps de me consacrer à autre chose que ma santé et de veiller à ce que je sois au top. Je devais être meilleur. Il n'y avait pas d'autre option.

L’une des règles du rétablissement était «ne tombez pas amoureux» et j’en ai fait une priorité absolue. Elle était hors limites de bien des manières.

Jusqu'à ce qu'il soit trop tard

Zoé


Quand tu grandis entourée de joueurs de hockey, tu sais une chose, je n'allais jamais me mettre en couple avec l'un d'entre eux.  Purée,  je ne savais même pas ce que c'était qu'être sur la glace. J'étais trop occupée à gravir les échelons de l'entreprise pour devenir l'une des agents immobiliers les plus prospères de New York. Je n’étais pas intéressée par les rencontres amoureuses ni par quoi que ce soit qui se mettrait sur mon chemin.

D'abord, il est devenu mon client, puis il est devenu mon ami.

Une nuit, une décision, un acte peut tout faire dérailler.

Lorsque les choses se bousculent, je suis seulement certaine d'une chose que ça va être sauvage


Date de sortie  : 30 juillet 2019
Editeur : Indépendant VO
Prix: 3.52 euros
Pages : 345 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Dani de Wildfire Marketing solutions pour m'avoir permis de lire en ARC ce second tome

Mon avis : Après avoir découvert le premier tome de la saga This is , il était temps de découvrir This is wild où nous retrouvons évidemment le monde du hockey mais ce que j'ai apprécié est le fait que le héros ait d'énormes failles .

Viktor Petrov sort de sa cure de désintoxication quand nous le découvrons. Il a touché le fond et il va donc devoir surmonter seul cette épreuve . Heureusement il pourra compter sur son parrain Jeffrey pour l'épauler dans les 12 étapes qui le mèneront à ses un an de sobriété . J'ai adoré ce personnage car il sera toujours là en cas de coup dur. Il est passé par là donc il sait ce que notre héros vit et il est donc le plus à même de l'aider à surmonter ses rechutes et ses épreuves. C'est donc un héros avec une énorme faille qui va devoir lutter contre ses démons. Le combat sera difficile mais il luttera de toutes ses forces . Dans sa nouvelle équipe il va aussi devoir faire ses preuves car il a vraiment été au plus bas au point même de négliger son ancienne équipe et sa carrière . J'ai souffert à ses côtés car on sent qu'il n'est qu'au début de son combat et qu'il devra tout mettre en oeuvre pour surmonter cette addiction . Pourra t-il compter sur ses coéquipiers pour y parvenir ?

Zoe Stone est une jeune femme pétillante qu'on va adorer découvrir . Elle est passionnée par son métier et est très compétente quand il s'agit de vendre des biens immobiliers. Elle ne vit que pour son travail et sa vie amoureuse est un désert . Etant proche d Evan et Zara ( les héros du 1er tome) ,elle va rencontrer inévitablement Viktor qu'elle aidera à trouver une maison . On sent qu'entre elle et lui il pourrait il y avoir de belles choses mais elle devra prendre en compte sa mise en garde . Cependant les sentiments ne se contrôlent pas et elle risquerait donc de se brûler les ailes . L'amour mérite t il de prendre des risques ? Elle est très entourée et elle pourra compter non seulement sur Zara et Evan mais sur les autres membres du groupe. Elle est entourée mais parfois elle est terriblement seule.

Bref ce second tome de la saga This is m'a convaincue et j'ai apprécié l'histoire de Viktor et Zoe. Natasha Madison nous permet non seulement de retrouver les héros des précédents tomes mais d'en découvrir des nouveaux. Tous les ingrédients sont réunis pour nous permettre de passer un très bon moment de lecture. This is love sera le prochain tome de la saga. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...