mercredi 10 juillet 2019

Mon avis sur Carrément dingue de toi , le 3ème tome de la saga Carrément d'Erin McCarthy



Carrément dingue de toi :

Malgré deux ans de séparation, Suzanne découvre que son divorce avec Ryder n’a jamais été prononcé. À cause de Ryder, bien entendu ! Alors, le revoir à l’occasion d’un mariage n’est pas facile, d’autant que Suzanne doit admettre qu’il est toujours aussi irrésistible…

Date de sortie :  5 juin 2019
Editeur : J'ai Lu
Prix: 6.80 euros
Pages : 629 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Attention, vous devez lire ce roman avant celui qui est mis en premier car les tomes 3 et 4 ont été inversés dans le recueil. 

Je me suis replongée dans la saga Carrément avec plaisir et il s'agit donc du tome 3 qui a été réédité dans cette édition "Sélection Sexy Summer". J'aime l'univers qu'a créé Erin McCarthy car si vous êtes à la recherche d'une romance simple et sexy dans le milieu des courses automobiles , ce tome saura vous ravir.

Cette fois ci , nous retrouvons Suzanne et Ryder Jefferson que nous avions découvert dans les tomes 1 et 2 et on aura le droit à une romance sur les secondes chances. Malgré les deux années de séparation, leur divorce n'est pas encore prononcé , ce qui laissera donc à nos héros l'opportunité de tirer définitivement un trait sur leur passé ou le moyen de reconstruire quelque chose sur les ruines de leur ancienne histoire. 

Ryder Jefferson est donc lui aussi pilote de stock car et comparé aux héros des deux tomes précédents , il est un peu plus âgé et sans doute plus posé. Il n'échappe pas à la règle et on lui prête donc de nombreuses liaisons. C'est dans ce tome qu'apparaît Tuesday , la bloggeuse , et il est évident qu'elle va ajouter des tracas à notre héros qui a déjà du mal à faire passer ses émotions et à mettre des mots sur ses sentiments. Quand il est avec ses amis Elec, Evan ou Ty, il n'a aucune difficulté à exprimer ce qu'il ressent vis à vis de Suzanne mais dès qu'il est en sa présence, on sent comme un blocage et les malentendus conduisent à de nombreux quiproquo. Quand nous avons les chapitres écrits de son points de vue, nous comprenons qu'il aime profondément son ex femme et qu'il ne peut s'empêcher de la protéger avec les moyens dont il dispose encore. En tant que garçon d'honneur de Jonas, il va être amené à revoir très régulièrement Suzanne et ce ne sera pas pour lui déplaire. 

Suzanne Jefferson est une femme qui a beaucoup de mal à exprimer ses ressentis et qui se ferme comme une huître dès qu'elle est dans le doute ou mal à l'aise. Elle a décidé de se reconvertir en organisatrice de mariage et malheureusement son premier client sera la terrible Nikki Borden . Si vous vous souvenez d'elle c'est cette espèce d'écervelée qui est prête à tout pour mettre le grappin sur un des pilotes et elle semble avoir gagner le jackpot avec Jonas. Elle sera très capricieuse et Suzanne devra donc garder son calme le plus absolu si elle ne veut pas frôler la crise de nerfs. Entre les changements à répétition , les refus quasi systématiques et ses idées farfelues, notre héroïne n'a pas fini de se faire des cheveux blancs. D'un autre côté , sa vie sentimentale va prendre un nouveau tournant radical quand elle va découvrir que son divorce n'est toujours pas prononcé. Quand elle sera en présence de Ryder, elle ne saura plus à quel saint se vouer. Saura t-elle écouter son coeur ou préférera t-elle suivre sa raison? 

Bref, ce 3ème tome est à l'image des autres tomes dans le sens où Erin McCarthy nous offre une saga où nous découvrons tomes après tomes les autres membres de cette grande famille. C'est toujours autant empli de sensualité et on peut juste trouver dommage que nos personnages ne communiquent pas plus ouvertement car cela leur aurai permis de ne pas perdre autant de temps. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...