mercredi 24 juillet 2019

Unboxing : Découvrons la box Les 12 travaux d'Emeraude Kelly

Je suis partenaire avec les éditions J'ai Lu depuis quelques années et à chaque fois , ils arrivent à nous offrir de belle surprise et ce fut le cas avec cette box que je n'attendais pas . 




Je vais donc découvrir ce roman de Carole-Anne Eschenazi qui m'intrigue de plus en plus 



En plus du roman, il y avait des goodies suivant la thématique du livre comme ce miroir de poche, cette sucette et ces mini gommes en forme de cerise ( je vous en dirai plus quand j'aurai lu le roman) 


Je trouve ces gommes vraiment mignonne 



                                               Et ce mini arrosoir est aussi très mignon


                             Moi qui suis fan de carnets, je ne vous dis pas ma joie en découvrant celui ci


Voilà, je vous parle très rapidement de ce roman dans une prochaine chronique et encore un grand merci aux Editions J'ai Lu pour cette superbe surprise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...