jeudi 25 juillet 2019

Mon avis sur Seduce & Atone d'Elisia M Blade

Entre eux, rien n'était censé arriver. Rien jusqu'à ce soir où...

Harper Miles a un plan.

Assister à cette réunion avec sa banque et faire tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher le plus gros prêt de sa carrière. Elle n’a pas passé ces cinq dernières années à servir des verres et esquiver les mains baladeuses d’ivrognes pour que tout s’envole en fumée.
Certains pensent que son job est minable, mais pour elle c’est un investissement. Encore quelques mois et racheter le Thompsons deviendra une réalité.

Quand elle entre dans cette pièce et qu’elle entend son nom, tous ses plans volent en éclat.

Mark Pearson.

Distant, ténébreux, inatteignable.

Entre eux, rien n’était censé arriver. Rien jusqu’à ce soir où tout avait bien failli déraper.
Cette fois, Harper est déterminée. Le fait qu’il soit de retour dans sa vie et bien décidé à devenir une véritable plaie ne la détournera pas de son but.

Mais elle est loin de se douter que Mark aussi a un plan…

Date de sortie : 15 juillet 2019
Editeur : Epta Publishing
Prix : 1.99 euros
Pages : 120 pages. 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Aurore de Epta Publishing de m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : Les leçons de Séductions sont de retour avec cette nouvelle d'Elisia M Blade. Je vous rassure , si vous n'avez pas encore lu le 1er tome, Seduce & Destroy ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) ce n'est pas grave car vous pouvez tout à fait découvrir l'univers de cette auteur qui nous offre une romance courte , efficace et pleine de séduction mais aussi de personnages forts.

Harper Miles est une jeune femme de 25 ans qui veut mettre toutes les chances de son côté pour réussir. Elle a un objectif professionnel très ambitieux mais réalisable. Elle a pris son destin en main et même si elle semble manquer d'assurance dans l'accomplissement de cette nouvelle étape de vie, nous sentons qu'acquérir le Thompsons pourrait donner un nouveau sens à sa vie mais aussi une nouvelle bouffée d'oxygène au bar. Ses idées sont pleines d'énergie et géniales mais pour cela elle va devoir prouver que ce dossier est en béton armé et qu'il est surtout viable. L'aspect financier sera en quelque sorte son épée de Damoclés car elle sent qu'elle doit le finaliser encore plus fortement. Pourtant , elle va apprendre suite à son rendez vous à la banque qu'elle a un concurrent de taille dans cette nouvelle aventure : Pearson et Pearson qui a non seulement la renommée mais aussi la stabilité financière. 

Sa colère monte donc d'un cran quand elle se rend compte qu'elle va devoir être de nouveau en contact avec Mark Pearson . Ces derniers ne sont pas deux inconnus l'un pour l'autre et la tension entre les deux ne nous échappera pas . Mais Harper n'a pas de temps à perdre avec l'amour et encore moins un séducteur de l'envergure de notre héros. Va alors commencer une confrontation entre les deux et nous allons pouvoir nous délecter de ces scènes où aucun des deux ne baissera pas la garde. Notre héroïne aurait bien besoin de la présence de sa meilleure amie Lizzy pour savoir quoi faire et ce n'est pas son frère Parker qui pourra lui donner les bons conseils. Shelly, sa collègue au bar, m'a fait bien rire car avec elle tout semble si simple. Elle saura pousser notre héroïne à croire en elle et à se dépasser. 

Mark Pearson est un héros comme je les aime. Il est charmant, séduisant et sait user de son charme pour parvenir à ses fins. Il a ce petit côté arrogant qui nous donne à la fois le sourire et l'envie de le baffer mais j'ai vraiment aimé découvrir ce personnage. Il va déployer toutes ses armes pour tenter de séduire la belle jeune femme mais ce ne sera pas une chose facile. Il aime les défis et ne va pas se laisser abattre à la première difficulté. On va découvrir aussi que ses relations avec sa famille ne sont pas fluides car s'il s'entend à merveille avec sa soeur Maxine, on ne pourra pas en dire autant de son frère Maverick avec qui il a des antécédents. Il travaille de son côté chez Pearl et reste loin des affaires familiales . Parviendra t-il à séduire comme il le souhaite Harper? Sauront ils évacuer cette tension qui crépite entre eux? 

Bref, si vous avez envie d'une lecture sympathique , sensuelle et addictive , alors je vous conseille de découvrir Les leçons de séductions d'Elisia M Blade . Cette auteur sait faire grimper la tension et de ce fait la température et elle nous offre une fois de plus des personnages qu'on va adorer. J'ai aussi aimé les clins d'oeil à Lizzy et David car ces deux là nous avaient manqué. 

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...