jeudi 11 juillet 2019

Mon avis sur l'excellent 2ème tome de Cupcakes et Co(Caïne) de Fleur Hana






Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.
Date de sortie : 12 juillet 2019
Editeur : Indépendant
Prix:
Pages :

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur Hana pour me permettre de faire partie de ses VIBees et de sa confiance pour lire ce 2ème tome en SP

Mon avis : On prend les mêmes et on recommence sauf qu'on va se rendre compte que la maladresse de Charlotte Monroe n'est pas un mythe mais bel et bien une réalité. Elle va de nouveau se mettre dans la panade jusqu'au cou et même si elle est de bonne volonté, les ennuis ne sont pas prêts de s'arrêter.

La fin du premier tome nous permettait de penser que le plus gros du danger avait été mis de côté mais cela était sans compter sur la poisse universelle de notre chère héroïne. Si les abeilles sont attirées par le miel, il semblerait que les trafiquants de drogue soient eux attirés par les cupcakes ou tout du moins du local abritant l'atelier pour les fabriquer. Fabrice semble donc de retour dans les parages et on se pose toujours autant de questions à son sujet. Peut on lui faire confiance ou serions nous naïf de voir en lui un gentil personnage secondaire? Une chose est sûre : on ne va pas s'ennuyer un seul instant avec elle car elle n'a pas fini de s'embourber dans les ennuis. Elle s'enfonce encore et toujours alors qu'elle n'a rien demandé. Elle essaie de s'en sortir seule mais je pense qu'en faisant cela , elle ne fait qu'empirer les choses.

Quant à son relationnel avec le Lieutenant Vasseur, on peut dire que la communication sera une nouvelle fois difficile et chaotique. Elle essaie de lui tenir tête mais il n'a pas dit son dernier mot et il est évident qu'elle est de plus en plus troublée par la promesse qu'il ne cesse de lui répéter. Ils ne sont pas incompatibles mais ils ont du mal à trouver le mode d'emploi pour être dans la même pièce sans se jeter des piques. On va donc encore rire de leur confrontations , de leur joutes verbales et on espère qu'ils parviendront à trouver un terrain d'entente afin d'éviter l'explosion avant même le démarrage de toute relation. Gina est bien évidemment de retour et j'adore toujours autant cette grand mère attendrissante qui sera ajuster des situations quand il le faudra.

Bref, ne manquez pas ce 2ème tome qui sera encore plus comique que le premier. Notre chère Charlotte n'a pas fini de nous régaler avec ses péripéties et on sait que le chemin vers l'amour sera parsemé de mafieux. Fleur Hana nous ravit une fois de plus avec une chick litt pétillante, hilarante et on en redemande forcément une dernière dose avec le dénouement en août.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...