lundi 22 juillet 2019

Mon avis sur Mon insupportable Boss de Charlie Lazlo

Søren est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. 
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. 

Rose connaît Søren de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. 

Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…



Date de sortie : 22 juillet 2019
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 380 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laura des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Derrière Charlie Lazlo se cache deux auteurs dont j'adore les écrits et donc quand j'ai su qu'elles avaient écrit ce roman à quatre mains, il était évident que j'allais le lire . Je me suis régalée avec cette comédie romantique comme on les aime , qui vous fait passer un bon moment de lecture . 

Rose Legrand est une héroïne qui nous parle dans le sens où elle peut nous ressembler : elle peut compter sur ses amies pour lui donner de bons conseils , elle a un travail qui la passionne , elle est d'une maladresse incroyable . Mais oui c'est vrai que dans nos vies nous n'avons pas de Søren mais nous pourrions avoir la répartie de notre héroïne qui ne va pas l'hésiter à lui rendre coups pour coups. Leur rencontre donne le ton de leur échange car elle va faire face à son "Connard canon" . Alors oui il est terriblement sexy mais c'est un goujat et on a envie de le secouer plus d'une fois. Mais Rose n'est pas une femme fragile et bien que cinq ans se soient écoulés entre leur deux rencontre, elle saura de nouveau le remettre à sa place. Elle est une Chief Happiness Officer ( concept très américain me direz vous) et va donc être embauchée pour rétablir une atmosphère propice au bien être au travail. Elle sait qu'elle va devoir affronter de nouveau cet être arrogant, imbu de sa personne mais elle ne se laissera pas faire ...enfin dans certaines conditions. 

Les étincelles entre elle et Søren vont donc vite rejaillir et il s'agira de compter les points et de voir qui aura le dessus ou non. Rose n'a pas dit son dernier mot et elle sait envoyer des piques quand il le faudra. Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds et c'est sans doute ce qui fera la différence entre elle et les autres femmes qui ont côtoyé le bellâtre. Je dirais même qu'elle va à sa manière le maîtriser un peu mais attention parfois à jouer trop près du feu elle pourrait se brûler. Rose est une femme entière et généreuse et son coeur pourrait donc être mis à mal si elle n'y prend pas garde. Sa mission dans l'entreprise de Søren sera de faire retrouver le bonheur d'être sur son lieu de travail mais espérons qu'elle n'oublie pas de penser à son propre bonheur. On va découvrir son histoire passée avec Dean et on espère qu'elle ne sera pas dupée une nouvelle fois. 

Søren Løve est le genre de héros qu'on adore détester. Heureusement les auteurs nous permettent d'avoir son point de vue et donc de tenter de le décrypter car autrement on se demanderait de quel univers il vient. Les romances qui oscillent entre l'amour et la haine, j'en ai lus énormément et je peux vous dire que je me suis régalée avec celui ci car même si on connaît les ficelles, rien ne nous empêche d'apprécier à sa juste valeur ( entendez bien par là que vous aurez envie de lui donner des claques) . Il est un accro du travail incroyable et c'est un self made man . Il a construit son entreprise grâce à son génie , à son ingéniosité et à son investissement total dans les applications qu'il lance avec succès. C'est lors d'une remise de prix qu'on va le découvrir sous son vrai jour car il ne cache pas qu'il est brut de décoffrage et qu'il obtient toujours ce qu'il veut. On va cependant avoir envie de gratter le vernis pour découvrir ce que cette carapace d'arrogance cache. On sent que sous ces allures d'homme imbu se cache un coeur qui bat. On va donc se demander ce qui a fait qu'il est devenu l'être abject qu'il est devenu. Il peut souffler le chaud et le froid en un claquement de doigts et cela pourrait nous donner le tournis . 

Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique très sensuelle alors ne cherchez plus , vous avez trouvé votre lecture de l'été. On va rire , on va se mettre en colère, on va pester, on va être émue aussi mais surtout on va adorer passer un super moment en compagnie de ces deux personnages qui n'ont pas dit leur dernier mot. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...