mardi 9 juillet 2019

Mon avis sur Carrément in Love, le 4ème tome de la saga Carrément d'Erin McCarthy



Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbrook vient de faire son entrée aux Cup Series, l’un des plus grands tournois automobiles. Déterminée à prouver qu’une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin, elle a peu de temps pour l’amour. Le retour dans sa vie d’Evan Monroe sera-t-il un nouveau départ ?

Date de sortie : 5 juin 2019
Editeur : J'ai Lu 
Prix: 6.80 euros
Pages : 629 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Je me suis replongée dans la saga Carrément avec plaisir et il s'agit donc du tome 4 qui a été réédité dans cette édition "Sélection Sexy Summer". J'aime l'univers qu'a créé Erin McCarthy car si vous êtes à la recherche d'une romance simple et sexy dans le milieu des courses automobiles , ce tome saura vous ravir.

Kendall Holbrook est une jeune pilote de 28 ans qui commence à se faire un nom dans un univers typiquement masculin et elle a toujours cette attitude distante comme si elle devait sans cesse justifier de la légitimité de sa présence dans les courses de stock-car. Si elle commence à briller sur les pistes, elle n'a absolument pas le temps à consacrer à l'amour et c'est sans doute pour cela qu'elle tient à distance Evan Monroe qu'elle a très bien connu il y a dix ans. Ils se sont quittés en très mauvais termes et elle n'est pas prête de lui pardonner son affront passé. Elle a un objectif en tête et Evan n'en fait pas partie. Enfin , c'est ce qu'elle se disait sur le papier car la réalité est tout autre et son amie Tuesday Jones va lui permettre de tirer au clair ce fameux passé et d'écrire sur une nouvelle page de sa vie. Mais nous allons découvrir que notre héroïne peut parfois être très bornée et fermée vis à vis des autres . Evan saura t-il rallumer la flamme d'antan? Saura t-il lui ouvrir les yeux sur la réalité de ses sentiments ?

Evan Monroe est le frère d'Elec , que nous avons découvert dans le tome 1, et nous ne sommes pas étranger à ce jeune homme qui aime user de son charme. On le découvre donc ici plus profondément et nous ne pourrons que constater le fait qu'il n'est pas forcément celui qu'il prétend être. Si la carrière de Kendall est au beau fixe, nous ne pouvons pas en dire autant de ce jeune homme qui va devoir réfléchir avant d'agir. Il a un tempérament de feu comme nous pourrons le constater lors d'un face à face acharné entre les deux frères. Une fois de plus leur soeur Eve , qui gère aussi sa carrière , va se mêler de ce qui ne la regarde pas vraiment et elle pourrait ajouter de l'huile sur le feu. Nous prenons connaissance des sentiments du jeune homme et nous pouvons donc constater qu'il sait ce qu'il veut quand il s'agit de son coeur mais nous ne pourrons pas en dire autant de sa carrière professionnel. Sur ce point , il semble de plus en plus perdu et nous espérons donc qu'il trouvera quelqu'un pour le remettre sur le bon chemin.

Bref, ce fut un moment sympathique de lecture même si certains éléments auraient mérités sans conteste plus de développement. Erin McCarthy fait une nouvelle fois monter la température avec un tome résolument plus sexy que les autres. A noter que dans cette sélection Sexy Summer, il faut lire Carrément dingue de toi avant ce tome ci car les tomes 3 et 4 ont été inversés dans cette réédition.

Pour commander ce recueil, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...