lundi 27 février 2017

Mon avis sur le nouveau tome de Fast de Phoebe P Campbell

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

***
Fast Games, de Phoebe P. Campbell, volume 5 sur 6


Date de sortie : 4 mars 2017
Editeur: Editions Addictives
Prix: 2.99 euros
Pages : 88 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet possible, je voudrais remercier à nouveau Carole des Editions Adictives pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce 5ème tome en SP

Mon avis: J'avais plus que hâte de lire ce nouveau tome car si pour les précédents tomes, nous avions de petits cliffhangers, pour le dernier tome, l'attente était insupportable. On imaginait bien que l'issue ne pouvait être celle qu'on nous faisait croire mais en attendant  , le lecteur trépignait d'impatience. Ce nouveau tome sera à la hauteur de vos espérances et Phoebe P Campbell nous réserve de nouveaux rebondissements qui pourraient bien faire avancer l'intrigue.

Pour ce nouveau tome, nous sommes en dehors des pistes et ce recul était bien plus que nécessaire car l'intensité et le danger étaient au rendez vous. On se rend compte que ce sport automobile est tout sauf anodin et que le moindre grain de poussière pourrait être fatal. L'adrénaline sera tout de même au rendez vous car chacun des protagonistes va pouvoir avancer en ce qui concerne un des éléments essentiels de la vie de Jo. 

En effet Joanna Milton ne baisse toujours pas les bras malgré les difficultés sur son chemin. De plus, on peut constater à quel point elle fait preuve de courage et de compréhension car après les incidents du précédent tome, elle aurait pu choisir la facilité et se préserver mais il n'en est rien. Elle va continuer de se battre pour faire toute la vérité et pour construire son bonheur. Elle fait de nouveau preuve d'une grande force de caractère et elle pourra compter sur ses amis pour lui venir en aide. A ce sujet, je me demande si elle va demander de l'aide à Marina une fois qu'elle aura fait toute la lumière sur ses dernières découvertes. Le danger n'aura jamais été aussi proche et Jo est le sur le point de trouver les réponses à toutes ses questions . Le jeu en vaut il la chandelle? Sa vie n'aurait il été qu'un tissu de mensonge ? Le sport automobile pourra t-il vraiment être sa famille de coeur?

On retrouve évidemment Nate Hattaway et quel plaisir de retrouver quelques chapitres de son point de vue. Lui aussi son passé va refaire surface et de façon très inattendue. Je ne pensais pas du tout à cette évolution même si à présent , je vois la possibilité. Un personnage va donc le comprendre comme jamais. Le passé du pilote n'est jamais loin et on sent bien que le traumatisme n'a jamais été surmonté. Je ne pense pas que les deux intrigues soient liées mais je pense que ce nouveau personnage pourrait apporter un peu de lumière aux ténèbres que Nate a traversé. Ce que j'ai apprécié également dans ce nouveau tome est le fait qu'on découvre Tom sous un autre visage. Si vous vous souvenez les précédents tomes, vous savez que ce dernier n'est pas un grand fan de Jo et donc les voir collaborer pour l'avancement de l'intrigue est un vrai régal. Nate aura t-il encore de se mettre en danger pour vivre sa vie? 

Bref, je ne vous en dirais pas plus mais sachez que Phoebe P Campbell a su maintenir la tension narrative en faisant avancer l'intrigue des deux héros tout en continuant avec ce sens du danger. Rien n'est résolu et ce dernier tome va nous réserver, j'en suis sûre , son lot de surprises. 

Pour pré commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...