mercredi 22 février 2017

Retrouvez les deux derniers tomes de La Société d'Angela Behelle en mars

Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. En revanche, dans sa tête, c’est le néant.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante. Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel…

Date de sortie : 22 mars
Editeur : J'ai Lu
Prix: 6.90 euros
Pages: ????



Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.

David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.

Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

Date de sortie : 29 mars
Editeur : J'ai Lu
Prix: 7.20 euros
Pages: ????


Pour pré commander ces deux tomes, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...