dimanche 5 février 2017

Interviews de Jamie Dornan à propos de Fifty Shades Darker - Press Junket à LA _ Vidéos + traduction

Avec Access Hollywood

 

Dans ce film , c'est Ana qui a le bon rôle car elle est le boss. Il est fasciné par ce fait et la laisse faire. Dans ce film , il change énormément et on ne pensait pas qu'il était capable de faire autant de sacrifice et de compromis. Il est plus attirant dans ce film car il est plus romantique et souriant.

On reparle du fait qu'ils devaient être amis pour pouvoir se respecter et tourner les scènes de sexe où ils sont plus vulnérables. Le fait de tourner les deux films à la suite a aussi permis qu'ils soient aussi à l'aise l'un envers l'autre.


Avec ET online



Sa vie a considérablement changé car pendant le tournage des trois films , il a été papa à deux reprises. Il reparle de son casting à la dernière minute pour Grey et de son amitié avec Dakota à présent. Il a déjà entendu parlé d'acteurs qui ne se supportaient pas donc ça aurait été difficile de tourner de telles scènes si ça avait été le cas.

Avec Flicks and the City




Le 2ème est plus rempli que le précédent et Jamie affirme que c'est nécessaire quand on tourne une suite d'avoir une progression. Que ce soit l'histoire, les personnages ou le sexe il fallait monter d'un cran et les fans seront ravis. C'est très excitant de revenir faire une suite. Il l'avait déjà fait pour la TV et Dakota non. C'est comme revenir dans sa famille car l'équipe était la même et le tournage a duré 6 mois
Ils ont changé des tas de choses dans le premier film pour le rendre plus chaleureux ( même l'appartement de Christian) et plus humain. On voit peu son appartement dans Darker mais ce sera le cas dans Freed donc il avait envie d'y passer plus de temps.
Il se passe plus de choses . On a leur relation et elle se développe mais il y a Christian qui fait des changements par amour mais il y aussi Jack Hyde qui a une nouvelle énergie et elle s'achèvera dans Freed et on verra l'impact que ça aura. Il avait donc plus de choses à jouer dans Darker

Avec Fox5 DC




Le journaliste mentionne un poster dans la chambre de Christian. Jamie explique que le département décoration lui montrait parfois ce qu'ils mettaient et qu'il trouvait ça fun et le film du poster a été également réalisé par Universal. Dans ce film, Christian veut aussi montrer que physiquement il peut s'imposer

Le journaliste vient tout juste de se marier donc il demande à Jamie s'il parlait avec sa femme des scènes qu'il devait tourner. Millie a été actrice donc elle sait ce que c'est de faire semblant. Elle est donc compréhensive et c'est génial.

Ils reparlent ensuite des hamburgers in and out et de ceux avec 4 couches de viande et de fromage.

Ils parlent ensuite de son contrat de sa clause de nudité. Jamie explique que c'est son avocat qui s'en charge.

Il a joué à la TV où on peut développer un personnage sur plusieurs épisodes. Certains jours ils tournaient des scènes de Darker et Freed dans la même journée et c'est plus dur. Encore plus pour Dakota qui n'a jamais fait de séries. Pour la saison 3 de The Fall , il lui arrivait de tourner des scènes des 5 épisodes le même jour. Donc il était habitué et il fallait se concentrer sur ses répliques.


Avec Scott Carty Party




Il s'agit de questions de fans. Qui embrasse le mieux lui ou Dakota? Il dit Dakota mais ne voit pas comment il peut répondre à cette question.
Le tournage des scènes de sexe avec l'équipe autour : ils se marraient sans cesse. Sans humour on peut pas faire la journée de tournage. Il faut être concentré sur son personnage mais une fois terminé le rire permet d'évacuer tout. Quand il faut aussi faire des scènes plus intenses, l'humour doit être là.

L'évolution de la relation entre Dakota et lui : Ils ne se connaissaient pas bien il y a 3 ans car il a été casté à la toute dernière minute donc à présent, 3 ans plus tard, ils sont proches et connaissent leur proches aussi. Il mentionne le cadeau d'anniversaire surprise qui était fun au début mais après ce fut ennuyeux car sa loge en était remplis donc il a râlé car il a dû utiliser une loge plus petite. Il ne pouvait même pas aller aux toilettes (rires)

S'il pouvait changer un truc chez Christian : qu'il boive plus et se détende plus.


Avec Kjersti Flaa




Il va voir le films une nouvelle fois avec les fans et il ne s'habitue toujours pas au fait que les fans hurlent quand il enlève ses vêtements. Ca ne le dérange pas de parler des scènes de sexe. C'était plus facile car ils se connaissent plus avec Dakota. Dès qu'ils se sentaient un peu maladroit, ils se marraient. Il a travaillé plus ses muscles pour rendre Christian plus imposant physiquement. Il a eu plus le temps de se préparer physiquement. Enfin il parle du terme " Le porno de la ménagère" qu'il trouve dur car le genre érotique existait déjà avant mais coller cette étiquette car le succès a été au rendez vous n'est pas cool et il a tendance à défendre Erika à ce sujet.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...