mardi 21 février 2017

A vos agendas , le DVD Fifty Shades Darker sortira fin juin

Comme pour celui de Grey, je vais attendre les différentes versions pour me décider sur celle que je vais acheter.

Pour le moment, je suis intéressée par la version UK avec les 13 mn de scènes inédites et les 45 minutes de BTS avec les interviews du cast et de l'équipe mais aussi une visite virtuelle de l'appartement de Christian



Prix: 13.99 £
Date de sortie : TBA


En France , pour le moment deux versions seront disponibles mais pour le moment les bonus sont inconnus. La date de sortie prévue est celle du 30 juin

DVD

Blu Ray












Prix: 17.99 ou 24.99 euros
Date de sortie : 30 juin

Pour les USA, sachez qu'une version spéciale sera disponible chez Target (Il est possible de commander pour la France ces DVD et il y aura 3 versions possibles) comme ce fut le cas avec la BO.

Attention : je vous rappelle que pour lire les DVD issus des USA , il vous faut un lecteur multizone étant donné que nous sommes la zone 2 et les USA la zone 1

Version De Luxe à 30 euros
Version à 23 euros

Version 4K UHD à 30 euros aussi

Version simple à 20 euros

Date de sortie : TBA

Cliquez ICI pour les pré commander

Pour pré commander ces DVD, cliquez ci dessous

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...