jeudi 16 février 2017

Mon avis sur le nouveau tome de Ne Rougis pas de Lanabellia

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.

Date de sortie: 17 février 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages: 110 pages




Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet possible, je voudrais remercier une nouvelle fois Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome

Mon avis: J'ai adoré ce nouveau tome car une fois les choses mises au point , Le Compliqué et Rose parviennent dans ce nouveau tome à aller de l'avant et à communiquer pour affronter les soucis. J'ai comme l'impression que l'intrigue est mise entre parenthèses même si quelques récurrences nous indiquent que le pire est à venir.

Rose va donc de l'avant et elle n'a plus une minute à perdre après la grande révélation de Gabriel. J'ai aimé son état d'esprit car elle redevient combative et n'hésite pas à s'engager auprès de Gabriel pour lui montrer non seulement son amour mais aussi le fait qu'elle n'est prête à renoncer facilement. La peur de la mort et de la souffrance ne lui font pas peur et même s'ils sont dans leur bulle dans ce tome, la réalité les rappelle souvent à l'ordre. Je me pose quand même des questions sur son état de santé car elle est souvent sujette à des vertiges et j'espère que ce n'est que le tourbillon des événements qui la font vaciller. Rose va donc privilégier l'amour et les jours qui lui restent pour mettre en oeuvre un bonheur qu'elle mérite. Même si un sous intrigue est sous jacente, elle se refuse à douter de Gabriel et de ses choix. Elle avance donc à la vitesse grand V et j'ai hâte de voir se mettre en place ce pour quoi elle a dit oui. J'ai donc trouvé Rose plus combative et moins réactive notamment quand elle tombe sur Jude. Elle ne part pas en fuyant en imaginant le pire. Elle reste et affronte la vérité.

Même si elle est obnubilée par son histoire d'amour unique, elle n'en oublie pas complètement les autres personnages qui vont nous proposer leur propre intrigue ou révélations. Aude est donc à un tournant de sa relation avec Cameron et même si j'aurais adorer voir Rose prendre soin d'elle , je pense que Valentin était plus à même de la conseiller sur les étapes à suivre pour faire face à la situation. J'aime de plus en plus le couple Aude / Cameron car même si sur le papier c'est un duo improbable, c'est un couple qui me vend lui aussi du rêve. Qu'en sera t-il de leur avenir dans le prochain tome? On avance aussi avec le personnage d'Haley qui va révéler des choses importantes à Rose et on comprend désormais son attitude assez réservée à son égard. Dans ce tome, nous en apprenons donc plus sur les sphères et les problématiques familiales et c'est très intéressant car ces informations sont importantes pour comprendre nos deux héros.

Quant à Gabriel, on le sent de plus en plus affaibli physiquement. Il lutte mais combien de temps pourra t-il encore résister et vivre à ce rythme effréné. Son avenir avec Rose devient de plus en plus incertain mais pourtant j'ai aimé voir l'évolution de ce personnage qui de frivole passe à plus compliqué. Il ne recule devant rien et il franchit des étapes essentielles dans sa vie de couple. Sa soif d'adrénaline n'est toujours pas apaisée et le moment final est à la fois exaltant et inquiétant. Je ne vous en dirais pas plus sur ce personnage car je ne veux rien laisser filtrer comme information

Bref, cette saison 3 garde toujours son intensité et l'intrigue parvient à nous garder en haleine. Lanabellia ne semble pas avoir fini de jouer avec nos nerfs et je suis donc curieuse d'en savoir plus sur les quelques retournements de situations de ce nouveau tome. Rendez vous début mars pour la suite.

Pour commander la saison 3 cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...