vendredi 10 février 2017

Mon avis sur le 4ème tome de Fast de Phoebe P Campbell

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

Date de sortie : 11 février 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: 2.99 euros
Pages: 81 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Carole des Editions Addivtives pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis: J'avais hâte de retrouver mes deux chouchous car une fois de plus le suspense était à son comble à la fin du dernier tome. Qui croire? Joanna avait le choix entre un homme qui a toujours fait partie de sa vie et un homme un peu tête brûlé qu'elle connaît à peine. Le choix a donc été vite fait et le résultat désastreux . Jo vit de nouvelles épreuves ici et ce qu'elle craignait est arrivé. J'ai donc adoré une fois de plus sa force et sa détermination. Malgré ce coup de bambou, elle peut compter sur ses amis Blake , Mark et Marina pour se sortir la tête de l'eau et surtout pour y voir plus clair. En effet, Jo ne sait plus à qui faire confiance après ce nouveau revers et l'amitié sera une force importante. Dès le début nous savions qu'être une femme dans un monde d'homme n'était pas de tout repos mais constater que ces derniers ont réellement le droit de "vie ou de mort" sur votre carrière est vraiment très irritant. Mais vous pouvez compter sur Jo pour remonter la pente et tenter d'y voir plus clair. 

Quels seront donc les choix qu'elle fera? Dans l'équipe Razov, il faudra donc se méfier de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Je ne cite pas les noms des personnages intentionnellement pour vous garder les surprise mais sachez que je n'arrive plus à démêler le vrai du faux , les apparences de la réalité car le monde de la mécanique automobile n'a pas fini de nous surprendre. Je ne peux pas croire à l'évidence même si je me pose des tas de questions quant à la décision prise vis à vis de Joanna. Cette dernière, tel un phoenix renaît de ses cendres et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre dans sa "nouvelle" vie. Si au niveau professionnel, les ennuis sont là , sa vie personnelle sera un peu plus apaisante . Pourtant je pense que des bouleversements risquent à nouveau de perturber notre héroïne si la lumière se fait enfin sur son passé.

Dans ce tome, nous découvrons plus Nate l'homme plus que Nate le pilote. Les précédents tomes mettaient en valeur ses talents derrière en volant et c'est donc très agréable de le découvrir en dehors des pistes. Il s'ouvre une fois de plus sur son passé et les événements qui ont façonné l'homme qu'il est. J'ai aussi adoré la manière dont il prend en main les choses. Il aurait pu camper sur ses positions et tenir tête à Jo mais au final il n'a pas si mauvais caractère et j'ai adoré sa maladresse dans les scènes au début du tome. Je riais car plus il parlait plus il s'enfonçait. On constate qu'il a de réels sentiments pour Jo et qu'elle n'est pas un nouveau numéro sur sa liste des conquêtes. De nouveau , nous avons quelques chapitres écrits de son point de vue et je les apprécie toujours autant car en plus des gestes , ses pensées nous confirment ce qu'on pense de lui. Je n'en dirais pas plus sur ce personnage que j'adore tant car je risquerai d'en dire trop sur le dénouement. En tout cas les scènes de sexes sont sensuelles et toujours aussi intenses.

Bref, Phoebe P Campbell parvient à maintenir la tension narrative et le lecteur dévore les pages pour connaître les revers et le rebondissements. De nouveaux indices sont semés et le doute est toujours permis. Que réserve l'avenir à nos deux tourtereaux? Et bien entendu je ne vous parle pas de cette fin atroce ! Et dire que la suite est le 4 mars ! 


Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...