lundi 6 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 21

Hello les Fifty



La fin approche à grand pas avec cet avant dernier chapitre qui marque une avancée marquante dans la relation de Christian et Ana. C'est le retour dans la Chambre Rouge. Ce sera donc la seule et unique fois où ils y seront tous les deux . Cette scène est vraiment super bien amenée et j'ai trouvé que c'était soft par rapport au premier tome. Certes Christian utilise des pinces à têtons mais c'est très sensuel et le plaisir d'Ana est réel. Cela montre qu'en communiquant ils peuvent s'entendre sur ce terrain là.

Autre moment important la discussion au sujet des photos et cela est "rassurant" de voir quel est leur but. Ce n'est pas pour le plaisir de Christian mais juste au cas où. Est ce vraiment Leila qui les aurait laissées là?

J'ai bien aimé aussi la scène où elle lui tient tête car cela montre une fois de plus leur évolution. Il est contrarié mais ils communiquent ! Yes ! Les appels à ses parents sont aussi un très grand pas et l'annonce n'est pas des plus simple car c'est assez rapide. Mais que ce soit Carla ou Ray ils ne veulent que le bonheur de leur fille.

Et la fin du chapitre ! Oh la la ça va barder avec Kate

A demain pour le tout dernier chapitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...