mardi 28 février 2017

Mon avis sur Sweet Rivalry de K Bromberg

Ryder Rodgers avait un plan .

Il allait rentrer dans la salle de conférence, sortir le discours nécessaire et faire la danse de la joie pendant 5 jours pour avoir remporter le plus gros contrat de toute sa carière. Mais quand il a pénétré dans la salle, il a entendu la voix de l'un de ses concurrents et tout son plan est parti en cacahuète.

Harper Denton. Elle avait été toujours au top. A la fac. Première de classe. Utilisant toujours ses avantages pour le mettre à cran et remporter les places de choix. La seule qui pouvait le battre. Son rival à la fac. Ou plutôt une plaie constante à ses côtés . Et pour son égo

Quand il a entendu sa voix, il est revenu 10 ans en arrière. Avec le goût amer d'être le deuxième en t^te. Mais la femme qui a croisé son regard n'a rien à voir avec la fille en fleur qu'il connaissait autrefois. Oh putain non. C'est devenue une femme : avec des courbes, de la confiance en soi, et un sex appeal désarmant. Et pas de doute, elle est toujours aussi brillante..

Le fait qu'elle soit sublime et intelligente ne va pas le distraire. Cette fois ci, Ryder est bien décidé à prendre la première place. Mais pas si Harper peut l'en empêcher.


Date de sortie : 27 février 2017
Editeur : Evil Eye Concepts, Incorporated
Prix: 2.99 euros
Pages: 120 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais dire un grand merci à Danielle et K Bromberg pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : J'avais adoré l'histoire de Saylor et Hayes dans Sweet Cheeks ( Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis en cliquant ICI)  et j'avais donc hâte de découvrir l'histoire de Ryder, le frère de Saylor. Je ne dirais pas que je suis déçue car j'ai passé un très bon moment de lecture mais je pense que je m'attendais à plus de développement quant à son histoire. Je sais pertinemment que le format de la nouvelle ne permet pas à l'auteur de développer énormément l'histoire mais j'attendais plus de Sweet Rivalty. L'intrigue est sympathique mais pas assez étouffée à mon goût .

Ryder Rodgers et Harper Denton se connaissent depuis plus de 13 ans puisqu'ils étaient à la fac ensemble et ils se battaient pour être les premiers. Ces deux là excellaient lors des débats où les contradictions étaient le terrain de jeu de ces deux étudiants. Ryder était déjà un homme très charmant et apprécié de la gente féminine et comme bien souvent chez les garçons, il manquait de maturité et n'a donc pas considéré qu'il était assez bien pour passer le cap de l'amitié avec Harper. C'est donc 13 ans plus tard qu'il retombe sur Harper dans un contexte inattendu mais tellement en lien avec ce qu'ils étaient. La confrontation et les joutes verbales risquent donc de revenir au galop mais l'attirance et le désir aussi. J'ai eu un peu de mal à cerner le métier de ces derniers mais si j'ai bien compris ils travaillent dans l'industrie de la construction et assistent à des enchères pour remporter des terrains sur lesquels les sociétés pour lesquelles ils travaillent vont investir et faire bâtir.

Ryder maîtrise parfaitement son domaine d'expertise et il est donc plus que surpris de retrouver sur un terrain quasi exclusivement masculin une jeune femme qui a longtemps hanté ses pensées. J'ai beaucoup aimé le personnage de Ryder car sous ses allures de macho , on sent qu'il n'est pas si hautain et manipulateur qu'il n'y paraît. On le sent aussi "touché" et quelques peu déstabilisé par l'arrivée de Harper. Il a toujours considéré que la jeune femme timide qu'elle était n'était pas à sa hauteur et au lieu de se "battre" pour elle et de tenter de la séduire, il a préféré se tourner vers des proies faciles. Cependant , on aura beau dire tout ce qu'on veut au sujet de Ryder mais une chose est sûre, il aime les défis ou la provocation et il va relever ce nouveau challenge avec un vrai plaisir non feint. Ce que j'ai aussi apprécié chez lui est son sens des valeurs et son code de l'honneur : il traite avec respect son ennemi et il se penchera dans la bataille sans avoir recours à des subterfuges détestables. J'aurais donc adoré en savoir plus sur ses années facs avec Harper et sur sa personnalité ou son attitude dans le prologue qui n'a pas réussi à répondre à toute mes questions et j'aurais donc aimé en savoir plus. Qui remportera l'enchère : Ryder ou Harper? Que va t-il y gagner?

Harper Denton est un personnage à part dans ce monde d'hommes et on sent qu'elle a vraiment envie de faire sa place et de prouver qu'elle ne réussit pas dans ce monde par son charme mais par son talent. Harper n'a jamais eu confiance en son sex appeal et pourtant elle semble tout à fait bien dans sa peau. Elle va remporter son contrat et gagner la confiance de son patron qui lui confiera donc le poste qu'elle convoite. Tout aurait donc été très simple si un fantôme de son passé n'avait surgi. A la recherche d'un coup du soir pour récompenser ses efforts dans la bataille aux enchères, elle sera perturbée au plus haut point en découvrant l'identité de celui qui a attiré son regard. Au delà d'un physique à couper le souffle , Ryder aura toujours une place de choix dans la vie de Harper et cette dernière devra faire de gros efforts pour ne rien laisser paraître. J'ai donc aimé ce personnage car elle a deux facettes en elle qui font rage et on a envie de voir cette tigresse prendre le dessus dans le domaine privé comme dans le domaine professionnel.

Harper a beau être une femme , elle ne joue pas de ses atouts pour faire ses preuves. Tout au long de cette enchère, elle ne cessera de faire preuve de son efficacité , de son instinct et de son talent. Mais sa tête ne sera pas totalement concentrée sur son travail et on espère qu'elle ne fasse pas l'erreur de tomber dans les bras de Ryder. Mais serait ce véritablement une erreur? Ces deux là provoquent des étincelles dès qu'ils sont en contact et leur proximité transpire de désir et de tension sexuelle inavoués. Malgré les 13 années qui se sont écoulées, le baiser qu'ils ont échangé à cette époque n'a jamais été oublié. Cette nouvelle lutte pourrait être l'explosion dont ils ont besoin. Qui remportera donc les enchères? Entre sa carrière et son coeur, qui choisira t-elle?

Bref, j'ai donc passé un bon moment de lecture avec deux personnages que j'ai adoré découvrir. J'aurais aimé en savoir plus sur l'histoire et le passé de Ryder et Harper mais le format d'une nouvelle étant ce qu'il est , je vais devoir me contenter de cette romance sensuelle où les joutes verbales sont un avant goût de ce qui attend nos deux héros.

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...