lundi 13 février 2017

Concours Saint Valentin # : Tentez de remporter la BO de Fifty Shades Darker

Hello

C'est parti pour le 3ème concours et je pense que le lot va vous plaire. Avec toute cette promo Fifty Shades Darker, il était évident que je ferai un nouveau concours :p

Alors pour participer , rien de plus simple : on suit bien les instructions mises sur la bannière.



Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France. Je vous enverrai le lot via Amazon mais je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de détérioration du lot. Ce concours flash aura lieu du samedi 11 février au lundi 13 février à 18h . Bonne chance à tous et à toutes.

6 commentaires:

  1. Hello =) Merci pour ce concours !! Je participe avec plaisir =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je tente ma chance ravie😀j'aime et je partage merci pour ce concours 😘 bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir merci pour ce concours je participe avec grand grand plaisir

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...