mardi 7 février 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 22



Hello les Fifty !

Et voilà c'est fini et voici le tout dernier chapitre . Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette relecture. J'en avais pour ma part grand besoin car je ne me souvenais que des très grandes lignes ! Me voilà donc prête pour le film .

Ce dernier chapitre est donc celui des révélations en tout genre. Tout d'abord Kate qui découvre le contrat et la relation si particulière de Christian et Ana. Elle a juste un tome de retard mais mieux vaut tard que jamais comme le dit le dicton. Elle veut simplement le bonheur de son amie et elle se soucie vraiment d'elle. Le souci est donc vite réglé et même Christian garde relativement son calme.

Problème n°2 : cette garce d'Elena Lincoln ! On le savait mais elle voulait Christian pour elle toute seule ! Dommage tu as tout perdu ! Ana est et restera la seule qui compte à ses yeux. Avec Elena c'était de la baise rien de plus tandis qu'avec Ana l'amour est là. J'ai hâte de voir la scène du martini et de la claque violente au cinéma . Ca va donner .

Problème n°3 : Grace découvre que son fils était en "couple " avec sa chère amie Elena. C'est une claque et encore elle ne sait pas tout. Je suis donc curieuse de voir si nous aurons cette scène dans le film ou s'il faudra attendre Darker pour découvrir le contenu de leur conversation.

Problème n°4 : Jack Hyde est le danger qui rode et il n'en a pas fini d'en faire baver à Ana et Christian. C'était évidemment lui qui a saboté Charlie Tango ! Ce n'est que le début des ennuis et sa vengeance sera terrible.

Le roman se termine sur une superbe touche finale avec la demande en mariage en bonne et due forme et c'est romantique. Il lui offre des fleurs et son coeur ! Qui l'aurait cru dans le tome 1.

Je vous souhaite un excellent film et on en reparle quand je ferai mon avis après ma séance ciné .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...