mardi 7 février 2017

Concours Saint Valentin #1 : Tentez de remporter un des trois carnets mis en jeu

Hello

Voici donc le premier concours avec en jeu trois carnets



Pour tenter de remporter un des trois carnets mis en jeu , il vous suffit de suivre les indications mises sur la bannière .



Je vous donnerai un chiffre quand je validerai votre participation. Notez le bien ( ou faites une capture d'écran) pour ne pas l'oublier.

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France , en Suisse ou en Belgique. Je vous enverrai le lot par la Poste mais je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de détérioration du lot. Ce concours flash aura lieu du dimanche 5 février au mardi 7 février à 18h . Bonne chance à tous et à toutes.

4 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ��
    voilà enfin une page qui me plaît ❤et que je suis avec attention aussi je vais tenter ma chance à votre concours ��
    je vous remercie pleinement de cette générosité ����et j'espère avoir suivi vos consignes �� et je vous souhaite une bonne Saint-Valentin ��plein d'amour❤

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...