dimanche 11 juin 2017

Retrouvez les nouvelles du recueil Les Opposés s'attirent en numérique le 21 juin


Mon avis  ICI


Pour obtenir sa précieuse promotion et le bureau avec fenêtre qui va avec, Sophie, éditrice, est prête à tout. Même à quitter pour un temps la capitale et à s’exiler dans la Savoie profonde afin de dénicher l’auteur à succès qui se cache sous le pseudo « KJ ». Mais, à peine arrivée, elle doit se rendre à l’évidence : la Savoie en plein hiver est une contrée hostile, surtout pour les éditrices en doudoune rose et boots à paillettes. Heureusement, un spécimen local tout à fait charmant vient bientôt à sa rescousse. Il s’appelle Bastien, il est aussi fort qu’un ours, aussi sexy qu’une raclette un jour de famine et sa famille possède le gîte qu’elle a loué. Et Sophie trouve soudain que la Savoie est la plus belle région du monde…

Prix: 1.99 euros





Mon avis ICI
Réussira-t-elle à vaincre sa peur pour lui ?

Faustine a peur des araignées… Oui, et alors ? Alors, cette phobie incontrôlable risque bien de lui faire perdre son rôle dans la série Amour-passion-trahison ; car, si elle ne réussit pas à la vaincre d’ici une semaine, le personnage qu’elle incarne connaîtra une fin tragique, tout comme sa carrière d’actrice. Heureusement, Alvaro Soleidad, biologiste spécialisé en arachnologie, promet sur son site Internet de réaliser l’impossible en deux jours. Même si elle considère que cet Alvaro doit être sacrément dérangé pour être passionné par les araignées, Faustine décide de tenter le tout pour le tout. Mais, lorsqu’elle se rend compte de visu qu’Alvaro n’a rien de l’intello maigrichon à lunettes qu’elle s’attendait à voir, mais tout du séducteur espagnol, elle se dit que ce stage est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver…

Prix: 1.99 euros




Mon avis ICI

Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…
Prix: 1.99 euros







Mon avis ICI

Ils n’ont rien en commun… sauf leur désir

Lorsque Suzie a vu surgir dans son rétroviseur cette grande silhouette sombre et battue par la pluie, elle s’est demandée si sa dernière heure n’était pas arrivée. Désormais au chaud et au sec dans le camion de son sauveur, elle doit reconnaître qu’elle a beaucoup de chance d’être tombée sur Gabin. Déjà, il l’a tirée d’un mauvais pas alors qu’elle était bloquée sur la bande d’arrêt d’urgence et a très gentiment offert de la conduire jusqu’à Toulouse. Ensuite, si l’on met de côté son attitude un peu bourrue, Gabin est l’homme le plus viril et le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Bon, objectivement, ils ont autant de points communs qu’un ours des cavernes et une pin-up, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Elle va avoir tout le loisir de vérifier l’adage au cours des prochaines heures…

Prix: 1.99 euros



Mon avis ICI
Pour son avenir, Émilie a déjà tout prévu. Au programme : finir ses études de droit et intégrer l’École nationale de la magistrature, le tout en se faisant repérer par la DGSE afin de devenir agent secret. Et pour ce faire, ses journées doivent se résumer à trois choses : travail, organisation et sport.

Pour Vincent, le mot « avenir » est synonyme de prise de tête. Son quotidien se limite à bosser à l’usine et à sortir faire la fête. Une vie simple, et qui lui convient parfaitement ; de toute façon, dans un mois, il s’engagera dans l’armée et partira pour de bon.

Lorsque Émilie et Vincent se rencontrent, leur attirance est immédiate. Mieux encore, ils se rendent compte qu’ils ont exactement les mêmes attentes : du plaisir, à court terme et sans conséquence. Alors, pourquoi ne pas s’offrir une belle nuit ensemble ? Après tout, ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ne pourront jamais tomber amoureux… si ?

Prix: 1.99 euros

Mon avis ICI

 Quand Alice a vu arriver ce grand brun en Perfecto et Doc Martens dans l’étable d’Hervé en pleine nuit, elle a cru qu’elle hallucinait. Mais non, ses yeux ne la trahissaient pas : une gravure de mode façon rocker venait bien de débarquer alors qu’elle était au beau milieu d’un vêlage difficile.

Quand Raphaël a découvert cette espèce d’extraterrestre en bleu de travail à côté d’une vache beuglant, il a cru qu’il n’était pas bien réveillé. Mais lorsque l’extraterrestre l’a vertement remis à sa place, il a compris qu’il s’agissait en fait d’une femme, au caractère bien trempé.

Raphaël ignore tout du quotidien d’Alice, vétérinaire de campagne en Normandie ; Alice ignore tout de la vie de Raphaël, rock star mondialement connue. Pourtant, s’il y a une chose qu’ils ne peuvent ignorer, c’est l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais, si le désir se fiche des origines, des différences et des carrières, qu’en est-il de l’amour ?                                         
Prix: 1.99 euros


Mon avis ICI


La tentation n’a jamais été si proche…

Un criminel. Elle vient d’emménager juste à côté d’un criminel ! Pour Dany, petite-bourgeoise provinciale qui débarque à Paris, il n’y a pas de doute : avec son look de mauvais garçon, ses cheveux longs et ses innombrables tatouages, son voisin est tout sauf un homme fréquentable. Et, s’il est aussi dangereux qu’il est séduisant, elle a tout intérêt à garder ses distances. Mais un soir, alors que sa serrure fait des siennes et qu’elle se retrouve à la porte, Dany décide de mettre de côté ses préjugés pour demander de l’aide à son voisin…
Prix: 1.99 euros





Pour pré commander ce romans , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...