mardi 6 juin 2017

Mon avis sur le dernier tome de Perfect Mistake d'Eve Souliac

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !


Date de sortie :  6 mai 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: 3.99 euros
Pages : 115 pages



Note:

Avant de vous donner mon avis complet sur ce dernier tome, je voudrai remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP cette trilogie. 

Mon avis: Elly Hendersen semble vouloir tirer un trait définitif sur sa relation avec Ashton Fray après un ultime affront, sans doute celui de trop. Leur mariage est une nouvelle fois au coeur de tous les soucis et elle est plus que déterminée à y mettre un terme définitif. Elly aura donc été un personnage brute de décoffrage du début à la fin. Absolument pas vénale, elle a su déceler chez Ashton l'homme qu'il est et non le milliardaire que les autres voient. Mais malheureusement en démarrant au quart de tour , elle monte une nouvelle fois sur ses grands chevaux et ne prend pas le recul nécessaire pour réfléchir calmement. C'est une instinctive, une fonceuse qui fonctionne au feeling et qui se plante souvent quand il est question d'amour. D'un côté , on la comprend car elle se réveille mariée à un beau gosse qu'elle ne connaît pas et vu ses antécédents avec Gus, elle n'a pas vraiment confiance en elle. Ce qui est agréable avec elle est de la voir évoluer malgré la récurrence de ses erreurs. 

Ashton Fray est un homme charmant et sexy qui saura nous convaincre au fil des tomes. J'ai adoré sa patience et son calme car avec Elly , il n'est jamais au bout de ses surprises. Il est tourmenté entre protéger ce qui lui appartient ( et dans ce tome , on comprend réellement pourquoi puisque cela va au delà de toute logique et est profondément ancré en lui) . En dépit des apparences , c'est un homme d'affaires qui a réussi à gravir les échelons à la sueur de son front et qui gardera toujours en tête ses racines. Il ne tombe pas dans l'archétype du milliardaire hautain, froid et distant. Tout est douceur en lui et dans ce dernier tome, on apprend à le découvrir encore plus. Il va devoir se dépasser pour affronter ce qui l'attend et laisser aussi la colère de côté. 

Et que serait l'histoire de nos chers héros sans les duos Isabella / Xander et Oz / Lena. Ils sont les amis d'Elly et Ashton et ont chacun leur caractère et leur rôle à jouer. Le couple que forment Isabella et Xavier est celui qui est le plus calme. Leur amour est une évidence et ils ont tous les deux les pieds sur terre. Ils sont en quelque sorte la voix de la sagesse et un certain exemple de maturité. Heureusement qu'Isabella est là pour tempérer le caractère sanguin de son amie. Elle lui permet de se poser et de réfléchir pour en tirer des conclusions logiques et non dictées sous le coup des émotions. Xander a le même effet chez Ashton et il est tout aussi posé que celle qui fait battre son coeur. On ne peut pas en dire d'Oz et Lena qui sont des étincelles ambulantes. A eux deux , ils mettent de l'huile sur le feu et se laissent aussi guidés par les émotions vives. Même si on sent qu'ils s'aiment bien avec eux c'est comme chien et chat et les disputes sont souvent au rendez vous. Mais ils nous font surtout rire au fil des tomes. 

Bref, Eve Souliac nous a proposé une jolie romance en trois parties avec des rebondissements attendus en fin de tome. L'histoire d'Elly et Ashton est charmante et nous fait vivre de bons moments. Si vous recherchez une lecture détente, ce roman sera fait pour vous. 

Pour commander ce roman cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...