vendredi 2 juin 2017

Mon avis sur la deuxième saison de Our Last Days de Twiny B

Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.

La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Date de sortie : 02 juin 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 5.99 euros
Pages: 270 pages



Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrai remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : J'avais beaucoup aimé la première saison du nouveau roman de Twiny B et j'avais donc hâte d'en connaître le dénouement. Comme vous le savez si vous avez lu la saison une , la maladie était évoquée et nous avions quitté Joss et Bastien dans une situation des plus délicates.

Joss Tully est une jeune femme que nous avons appris à connaître dans le précédent tome et j'ai aimé la force de caractère de ce personnage car elle n'hésite pas à affronter les difficultés et la maladie. Après les premières frayeurs, elle se lance corps et âme dans sa relation avec le séduisant Bastien et le rebondissement final de la précédente saison l'avait laissée en très mauvaise posture et mauvais état. L'espoir résonnait tout de même au fond de nos coeurs. Que nous réserve cette nouvelle saison? Du bonheur ? Du malheur? De nouvelles épreuves? Je ne peux pas vous répondre sans vous spoiler donc je dirais simplement que j'ai passé de bons moments avec elle. On la voit évoluer et grandir. Aura t-elle droit au bonheur?

Bastien Moretti est un personnage masculin qu'il est rare de croiser dans les romances; Evidemment il a du charme et qu'il est séduisant. Mais il cache un secret qu'on voit rarement dans les intrigue. Dans ce nouveau tome, je l'ai toujours autant apprécié car on sent chez lui cette envie d'accéder au bonheur. Après avoir fini ce roman , je me dis qu'il a simplement voulu vivre ce que tout homme amoureux a envie de vivre. La question est de savoir s'il parviendra à parvenir à cet état complet de béatitude avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Il peut évidemment compter sur Eric son frère qui prend toujours autant soin de lui et guette le moindre signe de faiblesse. Il peut aussi compter sur la disponibilité de son parrain qui le suit depuis des années. On découvrira plus profondément sa relation avec son père et j'ai apprécié ce fait. Bastien aura t-il droit à son happy ending?

Pour une fois , je ne peux pas faire une longue chronique car il vous faut lire cette deuxième saison pour découvrir les retournements de situation qui vous attendent. Twiny B saura vous surprendre et vous émouvoir à la fois avec ce roman qui une fois commencé ne peut pas être mis de côté. On lit , on se met à y croire et on espère. Et comme pour les films Marvell, ne partez pas avant les bonus sous peine de rater quelques informations.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...