mardi 27 juin 2017

Mon avis sur L'assistant de Fleur Hana


Jeune femme moderne et indépendante de 28 ans, Sarah se laisse entraîner dans un pari par ses amis. Libre de coucher avec "le coup d’un soir", elle se retrouve dans les bras d’un inconnu froid et passionné, distant et mystérieux, qui va ébranler ses certitudes. Une comédie sentimentale coquine, sensuelle et culottée !

Date de sortie : Juin 2017
Editeur : France Loisirs
Prix: 9.99 euros
Pages : 435 pages


Note: image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je voulais remercier Alexandra des Editions France Loisirs pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : Pour le moment, j'ai découvert la plume de Fleur Hana avec sa superbe saga Follow Me et j'étais donc curieuse de lire L'assistant que je qualifierai de romance épicée et sensuelle. L'humour et l'érotisme sont bel et bien présents et j'ai passé de très bons moments avec Sarah et Sandro. 

Sarah Jones est une femme bien dans sa tête et bien dans son corps. Seule célibataire de son groupe d'amis , elle va accepter le pari pris avec ses amis de longue date Bastien , Isabelle , Olivier et Mélodie qu'elle pourra draguer n'importe quel homme sans que les sentiments n'entrent en jeu. Ils sont persuadés qu'une femme ne peut pas se contenter de coucher avec un homme si un soupçon de sentiment amoureux n'est pas présent. Ils ont donc faux sur toute la ligne et Sarah va se donner comme mission de le leur prouver. Ne reculant pas devant ce défi de taille, elle se lance immédiatement dans ce pari original ( dans le sens où on s'attend plus à ce genre de pari de la part des hommes) en emmenant sur la piste de danse un jeune homme qui semble taciturne. Les déhanchés sont au rendez vous mais elle le plante là. Quelle n'est pas sa surprise de retrouver le fameux jeune homme le lundi suivant dans son bureau car Alessandro n'est autre que son nouvel assistant. Pourront ils rester sur le domaine professionnel ou la tension sexuelle devra t-elle être soulagée? 

J'ai vraiment apprécié le personnage de Sarah car malgré ses doutes et ses questionnements, on sent qu'elle est encore un peu "perturbée" par sa rupture avec Grégoire. Ce dernier en la trompant a mis fin à son envie de relation de couple. Pour ne plus souffrir, elle va donc se lancer dans des relations sans sentiments. Elle prend en main sa libido et elle fonce. Elle succombe à son désir et ne recule devant aucun tabou. On pourrait dire qu'elle a un côté déluré mais c'est tout simplement une femme qui assume ses fantasmes et qui prend le plaisir comme il vient. Fleur Hana nous concocte donc des scènes très sensuelles , diverses et variées où la sensualité est au coeur de l'histoire. Elle ne se pose pas de questions ( bon si quand même mais pas sur sa sexualité ) et saura compter sur les membres du FLV ( Front Libéré du Vagin) pour avoir des conseils fun et originaux. Ce groupe d'amies m'a donc fait rire car nous avons de nombreuses scènes où la maladresse de Sarah va conduire à des situations hilarantes mais jamais ridicules. Saura t-elle tenir son pari jusqu'au coup? Que ce soit avec Sandro, Marc ou encore Maria , la température risque bien de monter.

Sandro Novelli est donc un homme de 32 ans qui obtient toujours ce qu'il veut. Il a un pouvoir de séduction incroyable et ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. On pourrait donc dire qu'il est l'assistant du plaisir charnel de Sarah car il mène la danse depuis le début. Il se dégage donc un charisme et une aura incroyable de ce bellâtre qui nous promet des scènes de sexe hautement intenses. Il saura guider Sarah dans les méandres d'une sexualité débordante et jouissive. Pourtant il jouit aussi d'une sacrée réputation de tombeur et il semblerait donc qu'il soit le partenaire de jeu parfait pour Sarah. Dommage qu'elle perde très souvent les moyens en sa présence. Il sait titiller sa patronne comme personne et il sait appâter son monde. Quelle confiance peut on lui accorder? S'intéresse t-il vraiment à Lila La Morue ? A quel jeu joue t-il? 

Nous irons de révélations en révélations avec Sandro et parfois certaines seront très étonnantes car originales. Fleur Hana nous offre donc deux personnages à la libido aiguisée et à la sexualité débridée. Ils tentent tout, n'importe où mais attention si leur "secret" est révélé. Ils risquent gros mais cet obstacle ne semble pas les arrêter. Sandro est donc aussi un homme mystérieux qui semble avoir sa part d'ombre. Son numéro de charmeur n'est il qu'un leurre pour tromper l'ennemi? Qu'en sera t-il de son frère Dante ? Le moins que l'on puisse dire c'est que le charme italien va faire de sacrés ravages. Ces relations fraternelles vont aussi soulever de nombreuses questions et je serai très heureuse si un tome lui était consacré. Quand il est dans les parages, on en redemande plus et il sait attiser la curiosité. Sandro parviendra t-il à jongler entre les obstacles familiaux et la détermination sans faille de Sarah à ne pas tomber amoureuse? Que désire t-il profondément? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman de Fleur Hana. D'un genre complètement différent de Follow Me, la plume de l'auteur a su toutefois me conquérir. La romance est sensuelle et pimentée à souhait et vous découvrirez des personnages qui prennent en main leur plaisir et leur sensualité. Qui remportera le combat ? Les sentiments ou le sensualité? 

Pour commander ce roman chez France Loisirs, cliquez ICI  ou chez Amazon ci dessous




Et n'oubliez pas l'offre spéciale France Loisirs en cliquant ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...