mardi 1 janvier 2019

Mon bilan livresque de décembre 2018

Hello les book addicts , ça y est la page de 2018 de tourne définitivement et il est donc temps de faire le point sur mes lectures de décembre. Ce fut un mois difficile car j'avais accumulé de la fatigue et c'était une période très intense au travail. Cependant je suis super heureuse du bilan de mes lectures avec 32 romans lus ce mois ci dont 4 en VO. Ce fut aussi un mois rempli de lectures de Noël et ça j'adore.

Mon total de pages lues ce mois ci est donc de  9683  pages



Et vous quel a été votre bilan?

14) Manuscrit Comité de lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...