mercredi 7 novembre 2018

Christmas swap or not christmas swap : that is the question?



Qu'est ce qu'un swap?

Le terme swap signifie en anglais "échanger" ou "faire du troc". Il s'agit donc de s'envoyer des colis contenant une liste d'objets en lien avec le thème choisi et de recevoir à son tour un colis.

Que contiendrait le colis Swap de Noël?

Pour ce swap de Noël, je vous propose de mettre dans le colis les éléments suivants

* Un livre dont le coût n'excède pas 10 euros ( en lien ou non avec Noël)
* Une gourmandise de Noël ( achetée ou faite main)
* Un carnet (décoré Noël ou pas)
* Une petite carte de Noël ( achetée ou fait main)
* Une décoration de Noël

A quel coût?

Etant donné que le colis devra être envoyé soit on l'enverra sous forme de paquet soit sous enveloppe à bulles , le coût total du contenu et des frais de port ne devrait pas excéder les 20 euros. (Après à vous de voir avec votre Lutin de Noël si jamais ça dépasse)

Quelles sont les conditions pour participer?

Je vais lancer ce swap sur mon groupe The Lovey Teacher Addictions Group mais je préfère limiter à 50 personnes , ce qui sera déjà énorme niveau organisation. Ensuite, il faudra que la personne qui souhaite participer soit sérieuse et respecte les délais et les conditions du Swap.

Une fois les participants désignés, je demanderai à chaque participant de faire une fiche pour qu'on connaisse ses goûts en lien avec le Swap.

Dans cette fiche, vous indiquerez le titre de 3 livres ( de moins de 10 euros et votre lutin de Noël choisira un titre parmi les trois) que vous souhaitez recevoir pour Noël, vos goûts niveau gourmandise de Noël  ( surtout si vous avez des allergies dites le) , vos couleurs préférées et votre adresse. Vous enverrez cette fiche par mail ou en MP à votre binôme. N'ayez donc aucune crainte , vos coordonnnées n'apparaîtront pas en ligne.

J'effectuerai un tirage au sort pour désigner les binômes sur le groupe et le colis devra ensuite être envoyé au plus tard le 15 décembre pour que votre binôme le reçoive avant Noël. Nous ouvrirons notre colis le jour J et ensuite nous posterons les photos de notre colis.

Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications. Si vous êtes intéressées dites le moi en vous inscrivant sur le groupe ( je vais centraliser les inscriptions là bas)

Alors vous swappez ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...