dimanche 25 novembre 2018

A vos agendas : Découvrez la nouvelle saga , Orion , de Battista Tarantini dès janvier


Première danseuse de la compagnie, premier rôle dans un ballet, Leo Kats est sur le point d'atteindre un sommet dans sa jeune carrière : elle sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l'Opéra de Sydney. Les années de travail, intenses et douloureuses, ont porté leurs fruits, mais la jeune femme est fébrile et encore trop peu confiante à l'aube de sa consécration.

Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s'invite au Temple, l'école de danse de la compagnie, pour y créer un ballet irrévérencieux. Dès la première seconde, Orion veut Leo, lumineuse, parfaite et docile. Seulement Leo.

Un combat s'engage. Obsédé par la jeune femme, Orion tente de la convaincre de danser pour lui afin de mener à bien d'obscurs projets. Secouée par les méthodes peu académiques du maître de ballet, éveillée par le désir qu'elle éprouve pour la première fois, Leo craint de ruiner sa carrière qui ne semble plus tenir qu'à un fil. Des studios à la scène, en passant par les coulisses de l'Opéra, Orion et Leo devront se battre pour trouver l'amour.

Date de sortie : 3 janvier 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...