mardi 20 novembre 2018

Mon avis sur l'adddictif Malcolm le sulfureux de Katy Evans


À trop vouloir s'approcher du soleil, Rachel risque de s'y brûler les ailes...

Mystérieux, légendaire, sexy. L'homme d'affaires Malcolm Saint ne porte vraiment pas bien son nom... et Rachel Livingston, journaliste chez Edge, n'aurait jamais dû le rencontrer. C'était sans compter sur l'opportunité professionnelle qui s'offre à elle : écrire l'article révélation qui sauvera son magazine et propulsera sa carrière. Démasquer le playboy le plus en vue de Chicago, percer à jour ses secrets les plus sombres, telle est la mission de Rachel.

Le jeu du chat et de la souris commence. Rachel, dont le coeur est enfermé à double tour loin des hommes, ne s'attendait pas à devoir résister au sulfureux Malcolm Saint. Pourtant, les interviews se transforment en rendez-vous, et les poignées de mains en intenses baisers. Mais graviter autour du bel Adonis est dangereux, surtout quand le double jeu de Rachel menace d'être révélé. Quand ses sentiments mettent en péril l'écriture de son article, elle doit choisir : Malcolm ou sa carrière.

Date de sortie : 11 octobre 2018
Editeur : Hugo New Romance Poche
Prix: 7.60 euros
Pages : 470 pages 

Avant de vous donner mon avis sur ce premier tome, je tiens à dire un grand merci à Morgane et Célia des Editions Hugo New Romance Poche pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'ai lu quelques romans de Katy Evans mais je n'avais pas encore découvert Malcolm . J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui est uniquement écrit du point de vue de Rachel, ce qui renforce le sentiment que Malcolm est complètement inaccessible. 

Rachel Livingston est une jeune journaliste de 23 ans qui travaille pour le magazine Edge. Sa carrière n'en est qu'à ses débuts et Edge vit une période difficile, c'est pour cela qu'elle va accepter le défi que lui lance sa patronne Helen pour tenter de sauver le journal de la faillite. Sa mission est sur le papier simple puisqu'il s'agit d'interviewer le sulfureux Malcolm Saint et trouver toutes informations qui pourraient constituer une scoop. Rachel est déterminée à relever ce défi et à prendre tous les risques mais elle n'avait pas pris en compte tous les facteurs et cette mission va donc se révéler être plus difficile que prévu. J'ai adoré le caractère de ce personnage qui est clairement intimidé par le sulfureux homme d'affaires. Elle perd ses moyens dès qu'elle parvient à être dans la même pièce que lui mais ces deux là vont être amenés à se revoir plus d'une fois. Rachel est donc une jeune femme entière qui va avoir beaucoup de mal à ne pas s'investir pleinement. Les sentiments vont forcément entrer en jeux et elle ferait bien de ne pas tomber dans ce jeu très dangereux. 

Mais plus elle semble apprendre à connaître Malcolm , plus elle sent qu'il est loin de ce que les médias dressent comme portrait de lui . De plus, elle peut compter sur ses deux meilleures amies Wynn et Gina pour la remettre sur le droit chemin. Si Wynn est heureuse en couple avec Emmett , elle saura lui apporter de doux et bons conseils. Gina quant à elle est ce que j'appelle une célibattante . Son échec cuisant avec Paul a teinté sa vie amoureuse et elle ne veut plus jamais souffrir . Elle sera donc plus vindicative vis à vis de Rachel quand elle verra son amie succomber au charme du playboy. Il est à ses yeux inconcevable qu'on change même sur le long terme et Mr Saint ne peut être que le diable en personne. Là où Rachel aurait besoin de conseils et de sang froid, elle risque de recevoir des reproches. Le tourbillon va donc se mettre en place et risque bien de tout balayer sur son passage. C'est une jeune femme adorable qui pourrait se brûler les ailes si la passion venait mettre son grain de sel. Toute vérité n'est pas bonne à dire et tout homme n'est pas bon à aimer. Entre sa carrière et son coeur, elle devra faire le bon choix. 

Malcolm Saint est un homme complexe que j'ai adoré découvrir. Je ne le connais pas suffisamment pour me faire une idée exacte de lui et si Katy Evans ne lui donne pas la parole dans des chapitres qui lui sont dédiés , nous ne pouvons que faire des déductions à son sujet. Il est un homme très mystérieux car il a une vie en apparence dissolue tout en ayant construit un empire colossal. Nous savons que ses relations avec son père sont très tendues et que cela pourrait expliquer cette distance émotionnelle qu'il met entre lui et les autres. Il a deux amis avec qui il s'amuse allègrement en soirée et je suis sûre que Tahoe Roth et Callan Carmichael sauront épauler notre héros au moment le plus critique de l'intrigue. Je pense que ce trio a fait les quatre cent coups ensemble et qu'ils sont liés très étroitement. Malcolm est constamment dans le mouvement comme si s'arrêter et prendre du temps pour lui serait une chose horrible. On sent que Rachel a un impact différent sur lui mais n'est elle pas un défi supplémentaire à relever? Est il capable de s'engager avec une seule femme et lui consacrer du temps, chose très précieuse chez lui? 

Bref , j'ai dévoré ce premier tome en quelques heures et il est évident que Katy Evans a su m'accrocher à son histoire et me rendre accro à ce fameux Malcolm Saint. L'intrigue est certes classique mais elle parvient tout de même à nous donner envie d'en savoir , d'autant plus que toutes les pensées du héros nous sont cachées. A très vite pour la suite

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...