jeudi 8 novembre 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé d'Only Love, le prochain roman VO de Mélanie Harlow

ONLY LOVE FB BANNER WITH TITLE.jpg

“Sincère, beau et sexy! Il y a une raison pour laquelle Melanie Harlow est l'une de mes auteurs de romance préférées, et Only Love est le dernier exemple en date pour laquelle elle occupe cette place. L'amour de Ryan et Stella a fait vibrer mon cœur! "



- Lauren Blakely, #1 New York Times bestselling author

Only Love, une toute nouvelle romance de l'auteur bestseller de  USA Today ,  Melanie Harlow sortira le 26 novembre.

Only-Love-PRINT-FOR-WEB.jpg

Un ancienne marine magnifique avec une âme torturée.
La belle thérapeute compatissante qui habite à côté.
Une grand-mère médiocre résolue à les réunir.
Je m'attendais à une demande en mariage le jour de mon anniversaire et j'ai été larguée à la place.
Comment aurais-je pu être aussi aveugle?
Mamie savait exactement comment me distraire.
Le «garçon mignon d’à côté» qui l’aide à travailler dans sa cour a clairement besoin d’une petite thérapie. Qui de mieux à appeler que sa petite-fille thérapeute unique et fraîchement célibataire?
Elle simule même la démence pour m'obliger à lui rendre visite, et maintenant que je suis là, elle fait tout en son pouvoir pour nous mettre ensemble.
Pas que je me plains. Ryan est l’homme le plus sexy que j’ai jamais rencontré - je veux dire tout est à garder, de la mâchoire ciselée aux épaules massives aux abdominaux saillants. (Et oui, ses abdos ne sont pas pour rire et il sait exactement comment en faire bon usage) Il me donne envie de sortir de ma tête et de suivre mon cœur. Il me donne envie de prendre des risques que je n'aurais jamais pensé prendre.
Il me donne aussi envie de me déshabiller. Vraiment très envie.
Mais il est morose et difficile: une instant, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert et le moment suivant, il est complètement fermé. Il me tient comme s'il ne lâcherait jamais, mais insiste sur le fait qu'il veut être seul.
Certaines blessures sont si profondes que seul l'amour peut les guérir.

Comment puis-je le convaincre de me laisser essayer?

ONLY LOVE PREORDER NOW FB.jpg

Pre-order your copy today!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/OnlyLove
Add to GoodReads: http://bit.ly/2y4EVve
Cover Designer: Hang Lee

About Melanie Harlow


Melanie Harlow likes her martinis dry, her heels high, and her history with the naughty bits left in. When she's not writing or reading, she gets her kicks from TV series like VEEP, Game of Thrones, House of Cards, and Homeland. She occasionally runs three miles, but only so she can have more gin and steak.   Melanie is the author of the AFTER WE FALL series, the HAPPY CRAZY LOVE series, the FRENCHED series, and the sexy historical SPEAK EASY duet, set in the 1920s. She lifts her glass to romance readers and writers from her home near Detroit, MI, where she lives with her husband, two daughters, and pet rabbit.

Harlow Headshot Color.jpg


Connect with Melanie


Stay up to date with Melanie by joining her mailing list: http://www.melanieharlow.com/subscribe/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...