vendredi 9 novembre 2018

Mon avis sur le 9ème tome de la saga International Guy d'Audrey Carlan

Washington DC (International Guy Book 9) (English Edition) par [Carlan, Audrey]International Guy: London, Berlin, Washington, DC (International Guy Volumes Book 3) (English Edition) par [Carlan, Audrey]

Washington, DC - dans la capitale du pays, le pouvoir et l’argent sont les compagnons de lit les plus scandaleux.

Je ne suis pas un homme sentimental, mais même moi je dois admettre que la vie commence à ressembler étrangement à mes rêves les plus fous.

J'ai la femme que j'aime dans mes bras et le monde à mes pieds. Alors, quand une consultation apparemment facile à Washington se présente, je suis heureux de trouver une excuse pour rester près de chez moi et savourer la belle vie.

Mais les apparences peuvent être trompeuses. Ce qui semblait être un travail rapide à exécuter dissimule un secret beaucoup plus sombre qui bouscule toute l'équipe d'International Guy. Heureusement, nous avons l’aide d’une des consultantes politiques les plus avisées de Washington DC pour nous guider. Kendra Banks est intelligente, belle et elle vient du passé de Royce, un passé qu’il aurait préféré oublier.

Je n’ai jamais reculé devant un combat et je ne suis pas sur le point de commencer maintenant, pas quand j’ai finalement tant à perdre.

Date de sortie : 13 novembre 2018 / 7 février 2018
Editeur : Montlake Romance / Hugo New Romance
Prix: 3.43 euros / 9.95 euros
Pages : 153 pages / 160 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Montlake Romance et Netgalley pour m'avoir permis de lire en ARC ce 9ème tome.

Mon avis : C'est sans aucun doute le tome le plus fort au niveau de la thématique et de l'engagement politique. Pour la toute première fois depuis le début de la saga , nous avons des notes de l'auteur qui nous expliquent à quel point le thème lui tient à coeur et à quel point elle a fait des recherches pour ne pas écrire des choses incohérentes. International Guy va donc prendre la route de Washington DC pour se confronter à la politique, au passation des lois mais surtout à l'éthique de certaines entreprises où le pouvoir et l'argent priment sur la morale.

Parker Ellis continue de nous éblouir avec son histoire avec Skyler Paige. Comme vous le savez , il a franchi une nouvelle étape avec Sky en vivant ensemble à Boston . Avoir la femme de sa vie à côté de lui est sans aucun doute un réel plus et leur histoire va se renforcer encore plus si possible. Il n'y a plus aucune tension et ils travaillent même de plus main dans la main. Sky a décroché le rôle qu'elle convoitait tant et restera donc encore plus longtemps à Boston que prévu. Cela ne peut donc que ravir Parker qui est de plus en plus à l'aise avec ses sentiments. C'est donc le coeur léger qu'il part pour sa nouvelle mission mais la réalité va vite le rattraper en découvrant les actes ignobles commis par leur nouveau client. Pour la première fois de la saga , les IG se retrouvent dans une position délicate et il faudra tout mettre en oeuvre pour préserver l'entreprise tout en respectant ses convictions les plus profondes. La menace reste importante et les doutes se multiplient.

Mais l'équipe IG va aussi s'agrandir avec l'ajout d'une spécialiste juridique mais Parker va sans aucun doute mettre les pieds dans le plat en engageant cette jeune femme qu'il a connu il y a quelques temps. Il ne s'agit pas d'une ancienne maîtresse mais d'une amie qui a trahi son meilleur ami Royce. Cela nous ouvre donc les portes d'une nouvelle intrigue et d'un nouveau passé que nous avons envie de découvrir . Moi qui désirait en savoir plus sur les autres membres de IG, il semblerait que nous en sachions plus sur Royce. Nous avons donc quelques éléments et on a forcément envie de savoir ce qui s'est passé entre Kendra Banks et Royce. Leur histoire d'amour était bien lancée mais après deux ans de relation et un mariage approchant, les choses ont pris un tournant qui a réduit à néant le coeur de Royce. Devinez donc sa réaction quand il comprend que son meilleur ami a engagé celle qui lui a brisé le coeur et réduit en confetti ses rêves de vie à deux. Kendra est une jeune femme qui cache des secrets et nous avons donc envie d'en savoir plus . Il ne s'agit pas clairement d'une jeune femme qui veut privilégier sa carrière et elle a caché la vérité à Royce et il s'agira de découvrir de quoi il s'agit.

Comme je vous le disais , la menace reste présente et les doutes s'accentuent encore. Je vous avais parlé de mes doutes sur Annie qui persistent dans ce tome. Les IG vont lui offrir une place de choix dans la société mais il faut espérer qu'ils n'ont pas fait entrer le loup dans la bergerie. Un nouveau personnage fait son apparition avec Benny Singleton, un jeune homme qui a tourné un pub avec Sky alors qu'ils n'avaient que 10 et 7 ans mais qui semble convaincu qu'ils sont amis alors qu'ils n'ont aucune relation depuis des années. Ce personnage est assez étrange et nous verrons s'il est donc l'auteur des lettres que Sky a reçu au fil des années et des étapes de sa carrière. Mais je n'oublie pas Tracey , l'amie et agent de Sky car elle ne semble pas convaincue que son amie fasse le meilleur choix en s'installant si loin de New York. Se pourrait il qu'elle soit l'auteur de ces menaces? 

Bref un nouveau tome que j'ai trouvé très fort au niveau de l'intrigue qui reprend un super rythme. On se recentre sur les IG et sur les histoires personnelles de chaque personnage. La thématique abordée par Audrey Carlan est très forte et trouve un écho très fort dans le contexte actuel. Le pouvoir, la politique et l'éthique vont donc se livrer un combat atroce où le bien devra triompher du mal.

Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...