lundi 19 novembre 2018

Unboxing: Le cadeau de Noël en avance des Editions J'ai Lu pour Elle

Samedi , quand j'ai ouvert ma BAL, j'ai eu la surprise de découvrir ce mystérieux colis et je me demandais ce qu'il contenait et qui me l'avait envoyé.

     

Je l'ai donc ouvert et quelle ne fut pas ma joie de voir qu'il venait des Editions J'ai lu


Quatre romans étaient donc offerts en plus d'un phosphore que je trouve superbe et tellement dans l'esprit de Noël




L'édition du premier tome d'Outlander est vraiment magnifique ! 


Ce phosphore n'attend plus que sa bougie

Et trois autres romans complétaient ce sublime colis : Kristan Higgins, Nora Roberts et Mary Balogh 







Encore un énorme merci à toute l'équipe de J'ai lu pour cette belle surprise

1 commentaire:

  1. J'ai Outlander (fan) et la perle cachée. Ces éditions sont juste sublimes !!! J'aime beaucoup J'ai Lu que ce soit Aventures & Passions, les romans feel-good ou New Romance.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...