dimanche 11 novembre 2018

A vos agendas : Découvrez Nos différences de Laurie Pyren

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texte

Sarah Miland et Henry Walsh sont différents :
lui, sexy et milliardaire a l'habitude que les femmes soient attirées et dans ses bras, mais il ne s'engage pas. Son passé l'empêche parfois d'avancer.

Elle, femme indépendante et déterminée rejette les hommes riche et sexy qui lui rappelle une histoire douloureuse encore très présente.
Sarah
Dire tout ce que je pense ? C'est un coup à se faire virer. Et c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé.
Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu'en le regardant ? Mauvaise idée.
Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh ? Il ne faut pas.
Tomber amoureuse de lui ? Moi vivante, jamais !
Les beaux types sexy, j'ai donné et merci bien, mais je n'en veux plus.
C'est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m'abstenir de les mettre en oeuvre !

Henry
"Never fuck with the payroll'. Ma devise.
Même si j'attire les femmes comme des mouches, je n'ai jamais failli à ce principe.
Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.
Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser tout le temps..

Date de sortie : 15 novembre
Editeur : Nisha Et Caetera 
Prix:  
Pages: 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...