lundi 5 novembre 2018

Unboxing : Une sacrée surprise de la part d'Helena Hunting

Je rentre ce soir après une grosse journée au travail et j'ai une jolie surprise rouge dans ma boîte aux lettres ! Je vois que ça vient de Belgique et je ne regarde pas l'adresse complète de l'expéditeur ! Trop curieuse , j'ouvre avec douceur ce paquet et je découvre ce paquet emballé! Je pense à l'envoi par une ME partenaire d'un livre et de goodies car je sens des aspérités dans l'emballage



J'ouvre donc avec précaution ce bel emballage et c'est là que je découvre cette fameuse surprise et que les larmes me montent aux yeux

Helena Hunting m'a donc envoyé son dernier roman VO dédicacé avec de superbes goodies ! J'adore le bracelet et ses charms, le baume à lèvres, le pins, les MPS et le roman qui rejoint donc ma collection complète de la saga Pucked







Un énorme merci à l'équipe de Social Butterfly PR sans laquelle cette surprise n'aurait pas pu avoir lieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...