jeudi 8 novembre 2018

Mon avis sur le sublime Et puis soudain sombrer de Laura S Wild

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?




Date de sortie : 7 octobre 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 435 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : Depuis le début de la saga Et puis soudain, la tension est à son comble et tel un roman de Dickens, on se demande ce qui va de nouveau tomber sur la tête de notre chère héroïne. Si vous avez lu les deux premiers tomes, vous savez que Laura S Wild prend un malin plaisir à nous torturer et sachez que votre palpitant ne va cesser de battre au fil des nombreux rebondissements que nous allons suivre avec grande attention. Nous ne saurons plus ni où donner de la tête ni démêler le vrai du faux. 

Si j'étais à la place d'Amalia Gomes, je me demanderai quand le bouton "ennuis phénoménaux" se mettra enfin sur pause. Le tome 2 se terminait à un moment crucial et forcément l'issue n'était pas des plus heureuses. Nous avions appris à apprécier ce groupe d'amis à sa juste valeur et nous savions que chacun allait vivre ses heures les plus noires. Rien n'est donc épargné à Lia qui va devoir gérer l'après accident , ses conséquences mais surtout ce sentiment de culpabilité qui pourrait bien l'étouffer. Ses problèmes personnels vont s'accumuler mais elle aura aussi à coeur de connaître les retombées de ce fatidique accident sur tous les protagonistes . Elle devra donc gérer sa propre douleur mais aussi elle de ses proches. Une fois de plus , je suis admirative du caractère extraordinaire de cette jeune femme qui saura apaiser des tensions mais aussi exploser quand cela sera nécessaire. Je suis aussi heureuse de voir que sa vie amoureuse est arrivée à un moment de stabilisation. Mais pourra t-elle une nouvelle fois se relever et affronter les nouvelles menaces qui s'amoncellent. Aura t-elle la force de tout mener de front? 

Robin Edwards est un héros qui , si vous avez lu mes précédentes chroniques, a été difficile à cerner pour moi mais je vous avoue que je l'ai adoré dans ce tome. Il est bien plus posé que dans les autres tomes et je l'ai enfin apprécié à sa juste valeur. J'avais des doutes à son égard et je peux vous dire qu'ils sont désormais balayés d'un revers de la main. Ce tome me prouve qu'il est un homme de parole et de confiance. Il a accepté la vie de Lia et ce qu'elle impliquait et il saura regagner sa confiance après les terribles épreuves du second tome. On le sent donc plus serein même si ses accès de colère ne seront jamais loin mais plus justifiés. Il saura être aux côtés de Lia et l'épauler quand elle en aura le plus besoin. Il saura aussi associer son talent à celui de la femme qu'il aime et cela ne peut que devenir très positif. Il est désormais très intégré au groupe d'amis indéfectibles de la jeune femme et il acceptera aussi leur place importante dans la vie de Lia. Parviendra t-il à la protéger des nouveaux dangers? 

Chris et Matt sont évidemment de la partie mais l'accident va avoir aussi des incidences sur leur vie. On les voit encore même si leur présence n'est plus aussi importante que dans le tome 1. Matt sera sans doute le plus touché par les événements et on est de tout coeur avec ce sportif qui j'en suis certaine parviendra à remonter la pente. Quant à Chris, je l'ai trouvé aussi plus doux et plus impliqué émotionnellement parlant. On va bien évidemment trembler pour lui quand les choses dérapent et prennent un tournant dramatique mais lui aussi est plus posé. Nina et Taylor , les soeurs de Robin auront aussi leur rôle à jouer. Si la plus jeune est plus douce et plus heureuse, Taylor va nous faire vivre de durs moments. D'autres personnages sont également de la partie mais je ne préfère pas vous en parler car j'ai envie que vous découvriez leur rôle, leur histoire et l'impact qu'ils auront sur l'intrigue. 

Bref , je suis une nouvelle fois conquise par la nouvelle saga de Laura S Wild. J'ai été prise dans l'histoire et cette romance prend de plus en plus des airs de thriller , ce qui donne un superbe rythme à l'intrigue. Les doutes pèsent de plus en plus et même si on tente de faire les liens, je pense qu'on ne peut qu'être à côté de la plaque. Le fin de ce nouveau tome est moins "violente" que celle des précédents tomes mais je sens que Laura S Wild n'a pas fini de jouer avec nos nerfs. 

Pour commander le roman,  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...