lundi 5 novembre 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Long Road Home de Stacey Lynn

LRH-SBPRBANNER-RB (1).jpg

Long Road Home by Stacey Lynn 
Publication Date: November 5th, 2018 
Genre: Contemporary Romance


1538326378550_LRH Cover

J’ai quitté la maison il y a de cela dix ans en me promettant de ne jamais retourner à l’endroit où je n’avais jamais été acceptée. J'ai été méprisée et ridiculisée pour des circonstances complètement indépendantes de ma volonté.

Mais lorsque ma grand-mère décède, je suis obligé de retourner au Kansas. Je vais devoir faire face à tous ceux qui me détestaient. Mais ce ne sont pas ceux dont j'ai le plus peur.

Ma plus grande peur? Lui faire face.

Jordan Marx.

Le garçon que j’ai autrefois aimé plus que la vie elle-même. Le garçon qui m'a défendu  contre eux. Le garçon pour qui j'ai disparu ne lui laissant rien de plus qu'un horrible mensonge et une note gribouillée à la hâte.


Quand Jordan découvre le secret que je porte depuis si longtemps, je suis prête pour la bataille de ma vie.

Ou du moins c'est ce que je croyais.

J’ai peut-être erré pendant des années sur un sentier semé d’embûches, mais avec Jordan à mes côtés, prendre le long chemin qui mène à la maison signifie plus que me retrouver avec le seul homme que j’ai jamais aimé. Cela pourrait signifier simplement me retrouver moi-même et la famille que je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir le long de mon chemin.


LRH-AN (1).jpg


Download your copy today! 
Add to Goodreads: http://bit.ly/2Qqpu8u


Release Blitz (9).jpg

About the Author

Stacey Lynn Author Photo

When Stacey Lynn isn’t conquering mountains of laundry and fighting a war against dust bunnies and cracker crumbs, you can find her playing with her children, curled up on the couch with a good book, or behind closed doors, imagining the next adventures she’ll soon write.
She lives off her daily pot of coffee, can only write with a bowlful of Skittles nearby, and has been in love with romance novels since before she could drive herself to the library.
Stacey Lynn lives with her husband and children in North Carolina.

If you would like to know more about Stacey Lynn, follow her here:

Twitter: @staceylynnbooks 
Stay up to date on Stacey’s latest news! Subscribe to her Newsletter today! http://www.staceylynnbooks.com/contact



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...