mardi 20 novembre 2018

Concours : Tentez de remporter un des 2 ebooks mis en jeu en partenariat avec Epta Publishing

Hello les Book addicts

Je reviens vers vous avec un nouveau concours et je remercie infiniment les Editions Epta Publishing pour leur confiance et pour ce concours



Comment participer ? 

* Sur Facebook 

1) Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
2) Liker la page des Editions Epta Publishing 
3) Liker la page de Lia Rose

(Une capture d'écran pourra vous être demandée pour confirmer que vous gagnez bien un ebook)

4) Partager en mode public
5) Inviter des amis à participer au concours

Merci de respecter scrupuleusement les conditions pour que je puisse valider votre participation

* Sur twitter

1) Suivre mon compte TheLovelyTeach
2) Suivre le compte d'Epta Publishing
3) RT le message suivant

Je participe au concours organisé par @TheLovelyTeach en partenariat avec @EptaPublishing pour remporter un des 2 ebooks mis en jeu

Merci de respecter scrupuleusement les conditions pour que je puisse valider votre participation

Bonus : Si vous suivez le compte instagram de Epta Publishing + 1, si vous suivez mon compte TheLovelyTeacher + 1 et si vous suivez le compte de @Lia Rose + 1 également
Merci de me préciser dans votre participation si vous avez ces bonus afin que je les prenne en compte dans l'attribution du numéro . (Ex : si vous participez sur FB avec le numéro 13 et que vous avez les trois bonus , je vous attribuerai donc les numéros 13 , 14 , 15 et 16) 

Ce concours se déroule du 15 au 20 novembre 2018 . Facebook, Twitter et Instagram ne sont en aucun cas responsable de ce concours. Il est ouvert à tous. Je vous attribuerai un numéro à conserver pour l'annonce des résultats. Je vous demanderai ensuite une adresse email pour l'envoi du ebook. Bonne chance à tous et à toutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...