mercredi 7 novembre 2018

Retour sur le blog Tour Dark de Scarlett Cole

Le blog tour s'achève donc aujourd'hui et je tiens à remercier les copines Francesca ( Le monde de Francesca), Beli ( Livre sa vie), Mylène (Les lectures de Mylène) et Yolande ( Les chroniques d'Evénusia) pour avoir joué le jeu avec moi. Merci également à Elise de Collection Emoi pour nous avoir permis de lire en avant première le roman.

Voici donc le récapitulatif de ce blog tour



* Samedi, j'ai posté mon interview de Scarlett Cole et vous pourrez retrouver ci dessous toutes les interviews faites lors de ce blog tour



Partie 1 : The Lovely Teacher Addictions
Partie 2 : Les Chroniques d'Evenusia
Partie 3 : Le monde de Francesca
Partie 4: Les Lectures de Mylène
Partie 5: Livre sa vie 


* Dimanche , j'ai proposé un sondage pour que vous me parliez de votre couverture préférée de la saga et il s'agit du tout premier tome , Strong qui a remporté vos votes

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

* Lundi, il s'agissait de trouver de quel roman était issue cette citation et de quel personnage il s'agissait

Aucun texte alternatif disponible.

Et oui , il s'agissait bien de Cujo dans Broken

* Mardi, la citation du jour était évidemment un extrait de Dark avec Lia qui ne pouvait que succomber au charme de Reid


L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Et mercredi , on termine avec mon avis sur ce dernier opus de la saga Sous ta peau ! Bonne lecture à toutes celles qui le découvrent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...