mercredi 7 novembre 2018

Concours 3 : Fêtons les 4 ans de The Lovely Teacher Addictions

Hello les book addicts

Voici le 3ème concours pour fêter comme il se doit les 4 ans du blog ! Vous pourrez participer sur Facebook ou Twitter


Je vous propose de remporter ce lot composé de



* des MP des trois précédents tomes
* Un pin collection Emoi
* une grille de magnets pour réaliser des anagrammes ou autres messages

And the winner is ...




Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * d'inviter un maximum de vos amis à participer
                * de laisser un commentaire

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter des goodies 100% @ItsScarlettCole 

Je vous attribuerai un numéro pour le tirage au sort . Merci de bien le garder précieusement ! 

Ce concours aura lieu du samedi 03 au mercredi 7 novembre 2018 . Il est ouvert à tous. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...