mercredi 28 novembre 2018

Mon avis sur le superbe et émouvant Le tout pour le tout de Scarlett Cole



La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Date de sortie : 26 novembre 2018
Editeur : Collection &Moi
Prix: 2.99 euros
Pages : 110 pages

Note:

Mon avis: Je me suis tout simplement régalée avec cette nouvelle qui est la transition parfaite entre la saga Sous ta peau car nous avons un petit aperçu de Trent et le monde du tatouage est très présent grâce à Holly . Mais nous avons aussi un prélude de ce qui nous attends avec la saga Preload car le groupe est au coeur de l'intrigue avec Ryan. 

Holly Eden est une jeune femme attendrissante qui n'est autre que la finaliste du concours Inked où sont jurés Trent Andrews et Dred Zander ( que nous avons découvert dans Strong et Pure) Son histoire est très émouvante car toute sa vie elle est passée en second et cela commence sérieusement à lui peser. Elle joue son avenir sur cette finale et malheureusement ses efforts ne seront pas récompensés. Anéantie, elle offrira tout de même son aide à Dred et à son groupe car elle est la pro de la communication, chose dont le groupe a énormément besoin après le coup bas de Sam. Ce personnage ne peut dont être qu'attachant car elle se bat tous les jours pour joindre les deux bouts, réaliser son rêve mais surtout aider ses anciens collègues. Elle est prête à tout sacrifier pour aider ceux qu'elle aime même à se sacrifier. 

Ses interactions avec le groupe sont donc géniales car elle les comprend comme personne. Son talent artistique ne se cantonne pas uniquement à ses tatouages car elle a des idées novatrices mais surtout respectueuses du groupe qui veut se remettre sur les rails et aller de l'avant. Holly nous permet donc de retrouver avec joie Dred qui est toujours heureux avec Pixie et Petal mais nous découvrons aussi un peu les personnages de Jordan ( qui sera le héros de Te regarder Danser qui sort en janvier) , Nikan , Elliot et Lennon. Je peux vous assurer qu'on va se régaler avec eux et les prochains tomes qui les concernent. Nous espérons donc qu'Holly parvienne à trouver sa voie mais surtout qu'on entende sa voix et qu'elle perce comme elle le mérite. 

Ryan Arden est un personnage que j'ai adoré découvrir également car il est très intéressant. Il a soif de réussite et consacre toute sa vie et son énergie à sa carrière. Il a réellement envie de devenir le responsable de la côté Est de MCB Entertainment et il est donc prêt à tout pour venir en aide à Preload et prouver ce dont il est capable . Cependant comme le lui dira Holly , un bon manager est aussi une personne qui sait déléguer le pouvoir et être à l'écoute. Il est donc très compétent mais il est parfois borné sur certains aspects. Il verra aussi l'arrivée d'Holly comme une menace sur la voie du Saint Graal. Parviendra t-il à travailler avec elle? Saura t-il être à l'écoute? J'ai aimé ses maladresses car c'est au final ce qui parviendra à le rendre charmant. Sa relation avec Stéphanie a été un échec mais c'est surtout le mauvais coup de Duncan qui le rendra tel qu'il est. Il devra donc apprendre à faire confiance et à s'ouvrir aux autres.

Bref, je me suis régalée avec Le tout pour le tout qui est le parfait trait d'union entre deux univers , deux sagas que nous adorons. Scarlett Cole nous offre une jolie romance parfaite pour les fêtes de Noël et c'est un vrai régal de retrouver des personnages qui nous ont fait vivre de belles sensations et de découvrir des personnages qui j'en suis sûre sauront nous faire rêver. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai adoré toute la série mais je l'ai lu en anglais... et je ne trouve pas cette nouvelle sur amazon. Sous quel nom est-elle publiée svp ?

    Merci !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...