mardi 27 novembre 2018

Mon avis sur Malcolm + 1, un 2ème tome toujours aussi palpitant de Katy Evans


Peut-elle encore devenir sa +1 après l'avoir trahi ?

La journaliste Rachel Livingston avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui. Mais lorsque celui découvre ses véritables intentions, blessé par la seule personne qu'il a aimé, il décide de mettre un terme à leur relation.
Rachel fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?





Date de sortie : 11 octobre 2018
Editeur: Hugo New Romance Poche
Prix: 7.60 euros
Pages : 423 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce deuxième tome, je tiens à dire un grand merci à Morgane et Célia des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de découvrir cette saga en SP

Mon avis : J'avais été conquise par le premier tome ( vous pouvez retrouvez mon avis ICI) et j'avais donc hâte de découvrir la suite des événements après la bombe qui avait fait voler en éclats l'histoire naissante de Rachel et Malcolm

Ce qui est à la fois énervant mais aussi tellement génial est le fait que nous n'avons toujours aucun chapitre écrit du point de vue du héros et cela nous empêche donc de connaître le fond de ses pensées quant aux divers rebondissements de ce second tome. Nous ne pouvons que faire des déductions à partir des paroles qu'il va prononcer ou de celles de ses amis. Malcolm reste un mystère entier même s'il va de plus en plus se livrer . Nous allons donc découvrir le passé familial et le rôle de Noel , son père, dans cette nouvelle intrigue. Le combat entre le père et le fils se poursuit et Rachel pourrait en être une victime collatérale. La tension reste donc importante car c'est un homme qui a toujours été dans le contrôle de tous les éléments de sa vie et il s'agira donc de ne pas laisser entrevoir ce qu'il ressent au plus profond de lui. 

Rachel Livingston est une jeune femme que j'ai de nouveau apprécié dans ce tome car elle va devoir se battre pour reconquérir celui qu'elle aime profondément. Elle a dû faire un choix entre son coeur et sa carrière et de nouveau ce dilemme sera sur le tapis. Elle a de profonds sentiments pour lui et on peut même dire qu'elle est amoureuse pour la toute première fois. Son erreur va lui coûter très chère car Malcolm n'est pas le genre d'homme à pardonner et à refaire confiance aisément. Elle va donc tenter le tout pour le tout en essayant d'entrer de nouveau en contact avec lui. La froideur et la distance seront de rigueur mais on imagine qu'elle ne va pas en rester là. J'ai donc aimé la combativité et la détermination dont elle va faire preuve au fil des pages. 

De plus, elle restera aussi droite dans ses bottes après les choix qu'elle a dû faire. Edge est de nouveau menacé mais la magazine ne doit pas compter une nouvelle fois sur Rachel pour sauver la mise. Même si elle reste la pièce maîtresse d'une partie d'échecs qu'elle ne veut absolument pas jouer, elle saura avancer ses pions de manière très intelligente tout en gérant les émotions. Elle pourra aussi compter sur ses amies Gina et Wynn pour lui donner de précieux conseils. J'ai plus apprécié Gina dans ce tome car elle n'est plus dans le refus total d'une relation amoureuse et de ce fait, elle peut vraiment aider Rachel à prendre les bonnes décisions. Notre héroïne parviendra t-elle à remporter le combat de sa vie? Saura t-elle reconquérir le sulfureux Malcolm ? 

Bref, j'ai passé de nouveau un très bon moment de lecture avec ce second tome qui nous offre plus de sensualité que le premier mais qui nous offre aussi de beaux rebondissements. La tension reste à son comble et la notion de confiance est une fois de plus au centre de cette intrigue palpitante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...