vendredi 30 novembre 2018

Mon avis sur la nouvelle L'alpha de L'omega , le tome 1.5 de La Société , d'Angela Behelle

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni. En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…
Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.
« Chaque femme vit plusieurs existences : fille, amie, sœur, mère, amante… Qu’importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage… en apparence. »


Date de sortie : 5 décembre 2018
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 2.99 euros
Pages : 68 pages


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Robin des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : Si vous ne connaissez pas encore La Société , il est temps de remédier à la situation et de découvrir une saga érotique sans pareil qui saura vous tenir en haleine du 1er tome au 10ème tome sans jamais perdre en intensité. Pour les novices de cette Société secrète, les tomes impairs sont les plus pimentés au niveau des scènes de sexe et les tomes pairs restent très sensuels mais sont un peu moins érotiques. Cette société secrète est dirigée d'une main de maître par Alexis Duivel que nous avions rencontré dans le tout premier tome Qui de nous deux? et ce personnage était vraiment très intriguant. Nous n'avions pas son point de vue sur sa rencontre avec Mickaëlla et Angela Behelle nous permet donc de découvrir qui il est dans cette nouvelle qui ne nous cachera rien. 

Nous avons donc deux parties bien distinctes dans cette nouvelle . D'une part, nous découvrons l'éveil sexuel et sensuel d'Alexis et la naissance de ses désirs. A 17 ans, il a des idées bien précises et ne laissera pas le doute s'installer dans son esprit quand à la sexualité de ses parents; Les Duivel sont une famille ouverte qui ne se cache pas et qui répondra donc aux questions de son fils. C'est aussi à ce moment qu'il fait la connaissance de La Société, de son fonctionnement , de ses règles et de son système. Il est déjà très mature et quand il découvre l'identité de Mickaëlla Valmur, aucun doute n'est permis. J'ai adoré retrouver l'envers du décor et connaître les idées pas à pas de ce jeune homme 

D'autre part, nous avons la lune de miel de Mr et Mme Duivel et là, c'est très sensuel et très prenant car pour ceux qui ont lu toute la saga, c'est comme un retour aux sources. C'est un grand plaisir de retrouver les premiers pas à deux de ce couple qui va nous offrir de superbes moments et qui nous ont fait entrer de plein pied dans La Société. Alexis est maître de lui même, de sa vie, il sait ce qu'il veut faire , ce qu'il ne veut plus et il mettra tout en oeuvre pour obtenir l'apothéose des sens en tout genre. On découvre aussi un peu plus la personnalité de Micky qui saura manier avec justesse la séduction et la soumission. Elle est entre de bonnes mains et elle sait qu'elle sera heureuse quoiqu'il en advienne. 

Bref, cette nouvelle est un vrai régal car elle nous offre un bonus non négligeable sur La Société. C'est un régal de retrouver ces personnages intenses qui se livrent sans concession et dont l'amour est incontestable. Angela Behelle saura ravir les fans de la première heure mais aussi faire découvrir sa Société à ceux qui ne la connaissent pas encore car même si certains éléments ont besoin d'être découverts dans Qui de nous deux? , il n'est pas impossible de lire L'alpha de l'Omega pour découvrir cette saga géniale. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...