vendredi 23 novembre 2018

Unboxing: Découvrez la box de Noël offert par France Loisirs

Hello les Book addict

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la box que j'ai reçu de la part de la mère Noël , alias Aurélie des Editions France Loisirs que je remercie infiniment pour ce superbe cadeau en avance.


Quand j'ai ouvert ce paquet, j'étais telle une enfant au pied du sapin trépignant d'ouvrir le cadeau et découvrir les surprises


La mère Noël Aurélie m'a donc envoyé une belle carte pour la bonne année et j'ai adoré le message


Etait donc venu le moment de soulever le papier bulle et découvrir le contenu du paquet

                                          
                    


Il y avait donc une superbe bougie de Noël 


Et évidemment un livre surprise 


Quel était donc ce roman mystère? Quand je l'ai ouvert, j'étais heureuse car j'avais lu en numérique ces nouvelles donc les avoir en version papier était le top du top. Je vais prendre un réel plaisir à les relire. 


Il s'agit donc de trois histoires de Noël qui sont tout simplement sublimes 

Une fois encore un grand merci à Aurélie qui se démène toujours pour nous offrir des box livresques sur mesure et qui semble nous connaître sur le bout des doigts ( ou alors la mère Noël lit dans nos pensées lol) 

A très vite pour mes avis . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...