jeudi 15 novembre 2018

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Hot Shot Doc de RS Grey

La prochaine comédie romantique de R.S. Grey, HOTSHOT DOC, sort le 6 décembre


About HOTSHOT DOC (available December 6th)

Dr. Russell a mauvaise réputation à l'hôpital. Le personnel dit qu'il a un sacré sang froid, les infirmières disent qu'il est bien trop arrogant et les internes disent qu'il est le meilleur chirurgien au monde- vraiment , juste un mec au top - dès qu'il est dans le coin pour entendre ce qu'on dit.

J'essaie de l'éviter lui et son sale caractère à tout prix. C'est tellement simple d'admirer ses cheveux sexy et qu'on a envie de tirer pendant qu'il vous fait l'amour, sa mâchoire ciselée à distance, de préférence à l'autre bout du couloir, à moitié cachée derrière une plante.

Malheureusement mon plan tombe à l'eau quand mon vieux patron décide de changer sa blouse blanche contre une chemise Hawaïenne. Sa retraite me laisse
  options horribles : changer de spécialité et passer des mois à me former de nouveau ou prendre un poste disponible en tant qu'assistante en chirurgie du Dr Russel. Ca signifie donc que je dois me tenir près de lui dans la salle d'opération pendant des heures entières et anticiper ses moindres besoins sans laisser ses paroles acerbes et sa mauvaise attitude m'intimider . Oh, et comme si ce n'est pas assez difficile comme ça, mon stupide coup de foudre - celui que j'essaie d'anéantir jusqu'à ce qu'il disparaisse - pourrait être réciproque.

Tout va bien.
Je vais bien.
Je prends très au sérieux mon travail . Il n'y aura pas de yeux doux par dessus la table d'opération, pas d'esquisses de  baisers fougueux  dans la réserve (enfin je veux dire qu'il n'y en aura plus du tout) C'est quoi le dicton? Une pomme par jour vous garde en bonne santé. Peut être devrais je m'en taper un panier complet pour éviter de voir le docteur
Add HOTSHOT DOC to your Goodreads list here!

HOTSHOT DOC releases December 6th - you'll be able to preorder your copy for .99c starting December 3rd!

Keep an eye on R.S. Grey's Facebook page for the link!
 

 

 

 

About R.S. Grey

R.S. Grey is the USA Today bestselling author of thirteen novels, including THE FOXE & THE HOUND. She lives in Texas with her husband and two dogs, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...